Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Guéna78 a écrit :Franchement, je pense vraiment qu'il faut être pété de thunes pour avoir une Ducat'. Moi j'ai pas les moyens de me payer une bécane que je ne peux sortir que dans de rare occasions :
- Pas de longues distances (aucune protection). - Aucune polyvalence (pas de minimum de rangement sous la selle, pas de rangement pour le U, pas de ville car embrayage super dure, pas confortable du tout). - Pas de duo. ...
Heu faut pas generaliser là, ya des ducats avec lequelles tu peux faire des longues distances, du duo...
Bon par contre pour l'embrayage et les rangements...
Et niveau tunes c'est vrai que si j'en avait, j'aurais ma Faz' pour rouler tout les jours, et une 996 pour les aut' moments (le garage, la pub à une terrasse, et pour m'éclater avec quand il fait bô mais pas trop chaud )...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...
matt385 a écrit :.....Faut juste savoir la conduire et peut etre avec quelques notions de mécaniques mais de la à faire l'apologie de la fazer... Faut arreter!
Oula fais bien attention à ce que tu dis .... Regarde bien les messages au dessus et tu n'y trouveras que peu de référence au FAZER.
C'est bien jolie une DUCATI mais c'est vrai que c'est un peu exclusif comme concept (pour la plupart...)
Maintenant ca me fais rire de t'entendre dire qu'il faut des notions de mécaniques...... Si je veux passer mon temps les mains dans la graisse j'achète pas une moto..... J'ouvre un garage.........
Si je prend la peine de claquer du fric dans un VEHICULE c'est pour me déplacer et pas uniquement pour tripatouiller la mécanique.
Enfin c'est pas grave on va mettre ca sur le compte de la chaleur
OK si tu veux...
Avec des arguments pareils je ne peux rien dire!
C'est vrai les ducati c'est de la grosse merde elles sont tout le temps en panne!
Ce que j'entendais par "notions de mécaniques" c'est que beaucoup de possesseurs que je connais sont des passionnés et la plupart entretiennent eux meme leurs bijoux.
Ouais !!
Je connais quand meme pas mal de monde qui en possèdent et je ne les ai jamais vu passer leurs soirée dans leurs garages...
Apres si certains se fondent une opinion sur quelques à prioris...
Mais bon on va rester politiquement correct sur ce forum
Donc vive les Japonaises!
Enfin pour finir si certaines personnes ont les moyens de s'acheter une belle moto je ne vois pas ou est le problème..
C'est un débat stérile.
Ps; Je bosse dans un local climatisé...
Membre FZA -Ne sous-estimez pas le pouvoir de l' Achstuce-
matt385 a écrit :......Ps; Je bosse dans un local climatisé...
Et ben alors c'est encore plus grave ..... Fais intervenir les services d'hygiène... Je suis sur que des terroristes italiens ont tripatouiller (et ils ont la formation pour avec leur moto ) ta clim pour te faire dire des trucs pro-Ducati
Oh secours Y'a Matt qui est victime de manipulation mentale
Non on s'en fou d'etre pour ou contre moi j'aime pas ...
Mais de là à dire que c'est des motos pour terrasses de cafés..
Je px pas laisser dire ca connaissant bcp de passionnés que je respecte!
a+
Membre FZA -Ne sous-estimez pas le pouvoir de l' Achstuce-
mois je dis bravo ducati, vous avez sus créer un myth, une identitè, une lègende une idéologie, profile bas je m'incline. Je sais on vas dire pourquoi alors tu ne roules pas en ducati. Et bien je dirai que le fazer est une très bonne moto, pour le tous les jours. Mais sur circuit je préfère une 998
jnck fazstreetbleu