Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Hésitation entre un fazer, FZ6 ou un thundercat ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Cedski
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Cedski »

Bjr, merci a tous, mais ce qui concerne l'assurance c'est le même prix qu'une fazer ou fs6 alors aucun soucis de se côté là.
Je vais surement prendre un thundercat, j'ai un peu peur pour la maniabilité, mais on s'y fait petit à petit.
Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas.
Merci d'avance ++

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

Cedski a écrit :Bjr, merci a tous, mais ce qui concerne l'assurance c'est le même prix qu'une fazer ou fs6 alors aucun soucis de se côté là.
Je vais surement prendre un thundercat, j'ai un peu peur pour la maniabilité, mais on s'y fait petit à petit.
Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas.
Merci d'avance ++

pour la maniabilité, ce n'est pas un camion non plus... ;)

elle est juste moins maniable que les 2 autres car elle a des bracelets... ;)

si ton assurance est la même pour les 3, prends la thunder sans hésiter, tu ne seras pas déçu ;)

en plus si ton budget est de 4500€ comme l'annonce dont tu as parlé, tu en trouveras une en super état ! car c'est une moto qui se vend sous la côte en occaze car pas facile à revendre... (à moins de la brader ou de ne pas être pressé) ;)

vas voir sur le forum des thunder :arrow: catriders ;)
Image

helene
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par helene »

je viens d'acheter mon fazer hier donc je ne pense que du bien de cette bécane !!!
côté esthétique c'est vraiment la class, maniable ...

Répondre