Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ALLEZ ALLEZ Yamaha, on s'bouge, on est le 11 Aout !!!!!!!
- doctorfaz
- Touriste

Hô putttaaaaaain...
Bon, on se calme ! Ne pas apeller le banqieur ... tout de suite.
Vivement qu'on ait les photos de la naked. Vous avez vu la gueulle du compteur !! Notez d'ailleurs qu'on aura enfin la température d'eau.
Vindieu : le faz actuel prend dix ans dans la vue.
Bravo Yam !
Bon, maintenant je vais être méchant : en demandans par exemple pour quoi cette brêle est aussi lourde : 187 kg c'est beaucoup dans cette catégorie, ou pour rappel un svS fait 169kg et un hornet S fait 179kg. Peut mieux faire, donc !
A+
Bon, on se calme ! Ne pas apeller le banqieur ... tout de suite.
Vivement qu'on ait les photos de la naked. Vous avez vu la gueulle du compteur !! Notez d'ailleurs qu'on aura enfin la température d'eau.
Vindieu : le faz actuel prend dix ans dans la vue.
Bravo Yam !
Bon, maintenant je vais être méchant : en demandans par exemple pour quoi cette brêle est aussi lourde : 187 kg c'est beaucoup dans cette catégorie, ou pour rappel un svS fait 169kg et un hornet S fait 179kg. Peut mieux faire, donc !
A+
-
0an
- 4 pattes asthmatique

[quote="GodFazer"]derniere chance, voila le lien direct :
http://yamaha.ecritel.net/actu/article.php3?id_article=222
quote]
Bah je commence a bien l'aimer là ! du coup avec tout çà merci
http://yamaha.ecritel.net/actu/article.php3?id_article=222
quote]
Bah je commence a bien l'aimer là ! du coup avec tout çà merci
-
faz.man
- Pocket Bike

-
teqq
- Touriste

Sûr qu'ils ont copié le tableau de bord de la Z 1000, mais c'est bien le seul élément radical de la machine.... les pots sous la selle sont pas mal, mais l'AR est peu agressif je trouve. De plus, j'ai l'impression que le feu n'est pas à diodes.
Si la version naked ne relève pas le niveau, Yam va se faire tailler des croupières par la Z 750 l'année prochaine, surtout si elle sort vraiment au même prix que la nouvelle faz 600. Déjà qu'ils ont perdu un max de parts de marchés avec le faz 1K (en promo depuis plusieurs semaines à 9500 euros pour le mod 2003 alors qu'on est qu'au mois d'août..), ça risque de pas s'arranger. Dommage...
J'suis bien content d'avoir troqué mon Faz 1000 contre un Z1K moa..
Mais eh les copains, vous me ferez pas la tête pour autant hein ?
Si la version naked ne relève pas le niveau, Yam va se faire tailler des croupières par la Z 750 l'année prochaine, surtout si elle sort vraiment au même prix que la nouvelle faz 600. Déjà qu'ils ont perdu un max de parts de marchés avec le faz 1K (en promo depuis plusieurs semaines à 9500 euros pour le mod 2003 alors qu'on est qu'au mois d'août..), ça risque de pas s'arranger. Dommage...
-
0an
- 4 pattes asthmatique

teqq a écrit :Sûr qu'ils ont copié le tableau de bord de la Z 1000, mais c'est bien le seul élément radical de la machine.... les pots sous la selle sont pas mal, mais l'AR est peu agressif je trouve. De plus, j'ai l'impression que le feu n'est pas à diodes.
PHOTOS ? PHOTOS ? PHOTOS ? PHOTOS ? PHOTOS ? PHOTOS ? PHOTOS ?
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

teqq a écrit :Sûr qu'ils ont copié le tableau de bord de la Z 1000, mais c'est bien le seul élément radical de la machine.... les pots sous la selle sont pas mal, mais l'AR est peu agressif je trouve. De plus, j'ai l'impression que le feu n'est pas à diodes.
moi je te parle plus...
.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......-
0an
- 4 pattes asthmatique

-
teqq
- Touriste

Oups ! Autant pour moa, j'avais pas vu que c'était toa qui avait donné le lien vers les photos de la faz carénée
J'imagine donc que tu voulais des photos de la Z 750... a part un photomontage vu dans moto-journal ou moto-revue, j'ai pas connaissance de photos officielles de la petit Z...
Ceci grosso ùmodo la ligne devrait être la même quela 1000 avec une fourche classique et un 4 en 1.
J'imagine donc que tu voulais des photos de la Z 750... a part un photomontage vu dans moto-journal ou moto-revue, j'ai pas connaissance de photos officielles de la petit Z...
Ceci grosso ùmodo la ligne devrait être la même quela 1000 avec une fourche classique et un 4 en 1.
man
's member