Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vais je devoir vous quitter???sniifff!!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Bobss
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bobss »

Oki oki tu peux rester avec nous, mais reste discret sur ta moto ...........

:oops:
Moi je l'aime bien le look du B12
:oops:
" ON the Road Agaiiinnnnnnnnne! "
fazerbleu Membre FZA

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

C'est vrai que la version "S" calme bien contre les excès de vitesse. C'est une bonne affaire, seb.;)
Reviens nous voir régulièrement pour nous dire combien tu regrette quand même. :twisted:
Piéton... :(

A toi, Juju...

Invité

Message par Invité »

Bien sur que tu peux rester ...... C'est toujours utile un pote avec un bandit quand on veut organiser un BBQ au pied levé :twisted: :twisted: :twisted:

Comment ça je renie mon ancienne moto ? Je ne renie rien du tout !!!!! Moi j'avais pas un 1200cm3 !!!!! C'est pas du tout les mêmes.

:D :D :D

Chefgob

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@Seb ... c'est l'esprit ki compte ... pas la bécanne ... donc bien sur ke tu peux rester .... y a intérêt mêm ...

Ceci dit ... ton B12 ... il a 3 ans si je dis pas de conneries ... et 3000 km ???? là par contre j'y crois pas du tout .... au kilométrage ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Re: vais je devoir vous quitter???sniifff!!!!

Message par Yelfaz »

Comte Zero a écrit :
seb45 a écrit :...
mais je pense que je vais rester quand meme sur le site, si l'on me el permet!

Mais un peu que tu restes !
"Plus qu'un site, un esprit", on ne le dira jamais assez...
Et pis un Bandit 12000 c'est pas si mal que ça, non ?

Euh ... Comte tu en fais pas un peu trop la ????? :o
D'accord il reste .
D'accord "plus qu'un site, un esprit"
Mais sa moto, la ! faut pas déconner quand meme !!!!! un ban.... p'tain j'arrive meme pas a l'ecrire !!!!!! :D :D
Puis Comte le faite de metre un zero de plus a 1200 sa la rendra pas plus belle. :)

seb45
Mob
Mob

3000km...

Message par seb45 »

ben vi, moi c'est pareil, au début me parraissait zarbie un gars qui prend un 12 pour pas rouler, mais bon, c'est pas un fondu, il roule rarement, 1000 bornes a l'année...(moi perso, je ne sais pas comment il fait mais bon..)
j'ai bien inspecté la bécane, ben elle est neuve.ou alors y'a grosse arnaque, mais elle est bien faite dans ce cas!
et pis je passe par une concession alors, je pourrais toujours aller les voir au cas ou..
mais a l'essai, elle demarre bien, elle est nikel, le moteur ronronne, elle accelère bien, freine bien, j'ai regardé les plaquettes pour voir si elles venaient d'être changées, les repose pieds sont en bon etat...bref, m'a l'air bien quoi....je verrais bien!
quand a la faz 1000, ben vous faites une collecte et je la prend, c'est pas le problème!
mais là, une bagnole, un enduro, et en plus une becane de route a 8000 zorros, je peux pas moi!

banditBen

Message par banditBen »

Comme tout le monde l'a dit t'as plutôt intérêt à rester,
et pi le bandit, c'est bien aussi, moi j'aime bien mon 600 bandit,
même si j'aimerai le changer pour un 1k faz.
Qui sait peut-être en octobre ou novembre?

T'en va po :lps_cry

Verrouillé