Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Peage Autoroute

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

Jusque là j'ai eu du bol, il y avait pas foule au péage donc j'ai toujours fait la queue... Mais je me sentirais pas bien à doubler tout le monde. J'aurai l'impression d'étre comme les garçons des classes supérieurs à l'ecole qui passaient devant les petits pour aller manger.
Mais non j'ai pas été traumatisé quand j'étais petit... :)
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Moi je pense kil devrait y avoir au moins un guichet CB pour les 2 roues...
Voie étroite grantissant le passage exclusif des motos et vélos ;)

Mais Yelfaz a raison, en demandant on a souvent l'accord de remonter la file, et il suffit de règler de démarrer et de tout ranger sur le bas côté après la gare de péage !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Bidoune a écrit :Mais Yelfaz a raison, en demandant on a souvent l'accord de remonter la file, et il suffit de règler de démarrer et de tout ranger sur le bas côté après la gare de péage !

Tu demandes à chaque voiture ke tu veux remonter ????
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Bidoune a écrit :Mais Yelfaz a raison, en demandant on a souvent l'accord de remonter la file

tu arrive à demander aux 50 automobilistes devant toi si tu peux remonter la file ? Tu fais comment ?
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@dragon ... kelle synchro ... :lol:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

@fozzy : impressionnant hein :)

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@dragon ... ça fait réver .... :wrazz:
Fozzy

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

@fozzy :dommage on est déjà pris tout les 2 sinon.... va savoir...

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Bin ouais, et c mieux ke de faire le poireau derrière...

Pis des fois y en a ki disent NON, et pis après ils te font signe de passer devant quand même :-)))
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Putaingue, je viens de me réveiller !!!! je rêvais ke les caisseux étaient sympas avec moi ki attendait tranquillou derrière, et ils me laissaient la place pour ke je sois le 1er au péage !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Heu ??? j'préfère rester ignorant ... excuse moi ... mais les poils au menton le matin ... j'aim ke les meins sorry ... :lol: :lol: :lol:
Fozzy

Verrouillé