Mais non j'ai pas été traumatisé quand j'étais petit...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Peage Autoroute
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

Jusque là j'ai eu du bol, il y avait pas foule au péage donc j'ai toujours fait la queue... Mais je me sentirais pas bien à doubler tout le monde. J'aurai l'impression d'étre comme les garçons des classes supérieurs à l'ecole qui passaient devant les petits pour aller manger.
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......- Bidoune
- Fazermen

Moi je pense kil devrait y avoir au moins un guichet CB pour les 2 roues...
Voie étroite grantissant le passage exclusif des motos et vélos
Mais Yelfaz a raison, en demandant on a souvent l'accord de remonter la file, et il suffit de règler de démarrer et de tout ranger sur le bas côté après la gare de péage !
Voie étroite grantissant le passage exclusif des motos et vélos
Mais Yelfaz a raison, en demandant on a souvent l'accord de remonter la file, et il suffit de règler de démarrer et de tout ranger sur le bas côté après la gare de péage !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
FZA Member !

- fozzy
- Fazermen

Bidoune a écrit :Mais Yelfaz a raison, en demandant on a souvent l'accord de remonter la file, et il suffit de règler de démarrer et de tout ranger sur le bas côté après la gare de péage !
Tu demandes à chaque voiture ke tu veux remonter ????
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

Bidoune a écrit :Mais Yelfaz a raison, en demandant on a souvent l'accord de remonter la file
tu arrive à demander aux 50 automobilistes devant toi si tu peux remonter la file ? Tu fais comment ?
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

- Bidoune
- Fazermen

Bin ouais, et c mieux ke de faire le poireau derrière...
Pis des fois y en a ki disent NON, et pis après ils te font signe de passer devant quand même
))
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Putaingue, je viens de me réveiller !!!! je rêvais ke les caisseux étaient sympas avec moi ki attendait tranquillou derrière, et ils me laissaient la place pour ke je sois le 1er au péage !
Pis des fois y en a ki disent NON, et pis après ils te font signe de passer devant quand même
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Putaingue, je viens de me réveiller !!!! je rêvais ke les caisseux étaient sympas avec moi ki attendait tranquillou derrière, et ils me laissaient la place pour ke je sois le 1er au péage !
v
Denis
FZA Member !

Denis
FZA Member !

- fozzy
- Fazermen