Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
96.8dB
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

- fozzy
- Fazermen

@leon ... ben non ... c'est effectivement immobilisation du véhicule ki si il ne peut pas être mis sur une place de stationnement normal, sera donc évacué par la fourrière ...
personne (pas un flic en tout cas) hormis le service des mines n'est habilité à fournir une attestation mêm temporaire pour k'un véhicule non homologué puisse rouler sur la voirie ... donc ce n'est pas de l'intox ... En théorie ...mêm pour un pneu lisse, ils peuvent t'immobiliser le véhicule ...
Kan à la destruction du pot .... je pense effectivement k'ils n'en viendront pas là ...
personne (pas un flic en tout cas) hormis le service des mines n'est habilité à fournir une attestation mêm temporaire pour k'un véhicule non homologué puisse rouler sur la voirie ... donc ce n'est pas de l'intox ... En théorie ...mêm pour un pneu lisse, ils peuvent t'immobiliser le véhicule ...
Kan à la destruction du pot .... je pense effectivement k'ils n'en viendront pas là ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- Bidoune
- Fazermen

Pour les pneus lisses, ils sont OBLIGES de mettre le véhicule en fourrière (g eu le cas, ils m'ont laissé repartir et mon pote commissaire leur a collé un blâme, car ils n'avaient pas mis mon véhicule en fourrière !)
Par contre, ils n'ont JAMAIS le droit de détériorer le bien d'autrui !
Par contre, ils n'ont JAMAIS le droit de détériorer le bien d'autrui !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

- fozzy
- Fazermen

Bidoune a écrit :Par contre, ils n'ont JAMAIS le droit de détériorer le bien d'autrui !
Sauf si un texte de loi les y autorise ... va te promener avec 10 kg de cannabis ... fais toi chopper ... tu verras ce k'ils en font ensuite (non ils ne le fument pas) ...
En l'occurence pour se prémunir contre ça, la détention d'un pot NH était lié à la détention dans le texte de loi initial d'une licence pilote (entrainement suffisait). la détention sans licence d'un pot devenait dès lors illégale ... sa destruction en théorie donc possible car non réutilisable ...
Fozzy
- keum
- Twin poussif

fozzy a écrit :ceci dit ..; rentrez la tête dans les épaules et attendez ke ça passe ... remettez vos pots d'origine pendant une petite année ... ça va pas durer ...
J'fais quoi?
Je l'vend ou pas mon Akra?
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

keum a écrit :fozzy a écrit :ceci dit ..; rentrez la tête dans les épaules et attendez ke ça passe ... remettez vos pots d'origine pendant une petite année ... ça va pas durer ...
J'fais quoi?
Je l'vend ou pas mon Akra?
tu le garde, mais tu prends toujours avec toi ton pot H....
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

fozzy a écrit :Bidoune a écrit :Par contre, ils n'ont JAMAIS le droit de détériorer le bien d'autrui !
Sauf si un texte de loi les y autorise ... va te promener avec 10 kg de cannabis ... fais toi chopper ... tu verras ce k'ils en font ensuite (non ils ne le fument pas) ...
En l'occurence pour se prémunir contre ça, la détention d'un pot NH était lié à la détention dans le texte de loi initial d'une licence pilote (entrainement suffisait). la détention sans licence d'un pot devenait dès lors illégale ... sa destruction en théorie donc possible car non réutilisable ...
ils détruisent bien les maisons et autres batiments qui sont constuient sans autorisation au bord de mer alors un pot...
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......- fozzy
- Fazermen

@keum .. je peux me tromper mais ça m'étonnerait ...
actuellement c'est ce k'on appelle un phénomène de mode ... pi petit à petit ça va s'amortir et ils ne feront plus exclusivement comme c'est le cas des controles sonomètre ... par contre ils l'auront avec eux et ne le sortiront ke kan ils auront un client ki les a traité de nom d'oiseux ou kan le bruit sera vraiment trop fort ...
Donc ton akra tu le mets au garage et dans le courant de l'année 2004 tu verras k'on parlera beaucoup moins de ces controles ...
actuellement c'est ce k'on appelle un phénomène de mode ... pi petit à petit ça va s'amortir et ils ne feront plus exclusivement comme c'est le cas des controles sonomètre ... par contre ils l'auront avec eux et ne le sortiront ke kan ils auront un client ki les a traité de nom d'oiseux ou kan le bruit sera vraiment trop fort ...
Donc ton akra tu le mets au garage et dans le courant de l'année 2004 tu verras k'on parlera beaucoup moins de ces controles ...
Fozzy