Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
VOL d'une FZ6 N
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
- shakka59
- Touriste

- damfaz
- Animateur Motoconnect

c'est peut-être mieux de ne laisser partir un mec avec sa moto que s'il est accompagné? son copain, sa femme... comme ça s'il ne revient pas tu le prends en otage! non mais au moins tu peut toujours retrouver une trace du mec, à méditer.
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
- Benlil78
- Twin poussif

- nicolasfz1
- Mob

- chardonneret
- Zone rouge

- joker91250
- Twin poussif

Merde encore un vol, mais il y en a qui n'ont vraiment aucune limite, désolé pour ton fils...
Je suis d'accord avec toi, sauf pour le fait de monter derriere, car il l'aurai bousculé de la moto en route donc en plus du vol tu peu te retrouve a l'hopital avec une jambes cassé ....
Sinon encore navré.
PS: il serait bien de faire un post avec les photos des motos volé (au cas où)
chardonneret a écrit :Le truc c'est qu'il aurai du lui demander des cle de voiture ou des papier ou monter derriere lui.
Je suis d'accord avec toi, sauf pour le fait de monter derriere, car il l'aurai bousculé de la moto en route donc en plus du vol tu peu te retrouve a l'hopital avec une jambes cassé ....
Sinon encore navré.
- Totoboubou
- Pocket Bike

DEREAT a écrit :Merde encore un vol, mais il y en a qui n'ont vraiment aucune limite, désolé pour ton fils...chardonneret a écrit :Le truc c'est qu'il aurai du lui demander des cle de voiture ou des papier ou monter derriere lui.
Sinon encore navré.
:alarm: :+1 :alarm:
:yep:
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218: