Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ARAI RX7 CORSAIR
- EL D
- Zone rouge

- Toniofz1
- Twin poussif

EL D a écrit :Toniofz1 a écrit :EL D a écrit :Toniofz1 a écrit :Il est encore plus beau en vrai!
alors change ton avatar..et fais nous en profiter![]()
V
Voila EL D c'est fait!
parfait...mais manque un chouia de lumière comme sur ton suomy..![]()
V
T'inquiète pas, je te met plus de lumière rien que pour toi. :mort de rire:
Sinon pour ton casque, je n'ai toujours pas de réponse.
-
deundeun
- Twin poussif

Par contre pour les casques venus de l'étranger faut se méfier, c'est bien indiqué sur le site arai, les calottes n'ont pas la même forme pour suivre la morphologie crânienne des différentes éthnies/populations dans le monde (US/EU/Asie).
Certains diront peut-être que ce n'est que commercial...
Sinon à savoir il est (j'en ai 2) quand même ultra confortable (c'est pile ma tête), très bien ventilé, mais soumis aux bruits aérodynamiques. La taille S est même beaucoup plus bruyante que la M ou L. Je m'en fiche comme dit dans le sondage je roule avec des boules quies!
Sinon à savoir il est (j'en ai 2) quand même ultra confortable (c'est pile ma tête), très bien ventilé, mais soumis aux bruits aérodynamiques. La taille S est même beaucoup plus bruyante que la M ou L. Je m'en fiche comme dit dans le sondage je roule avec des boules quies!
- Toniofz1
- Twin poussif

deundeun a écrit :Par contre pour les casques venus de l'étranger faut se méfier, c'est bien indiqué sur le site arai, les calottes n'ont pas la même forme pour suivre la morphologie crânienne des différentes éthnies/populations dans le monde (US/EU/Asie).
Je n'ai trouvé aucun changement, il me va parfaitement! Par contre pour les aérations c'est un peu bruyant mais pas autant que mon ancien suomy!