Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Battlax 16

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Fred58
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fred58 »

2ooo Km :cry: Moi qui en suis à 45oo km sur mon train de 207 j'ai encore de la marge alors que je roule à la fois ange et démon. Je vais rester chz dunlop avec le 208 alors :D

guilrichard
Mob
Mob

Message par guilrichard »

bonsoir,

j'ai monté un train de bt16 il y a 2000 kms et ils sont comme neuf, j'en suis très content pour le moment, seul bémol que je lui trouve c'est le pneu avant qui digère mal les lignes droites et qui fait très vite un plat ...
je penche donc je suis, enfin j'essaye ...

lemar
Touriste
Touriste

Message par lemar »

Je ne suis pas d'accordpour l'usure prémaurée de la corde ni pour le plat à l'avant, je roule avec depuis 4000 km et il est usé à 2/3.
Regarde ici, j'explique ses réactions aux épreuves que je lui ai fait subir.

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 28&start=0

metroid
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par metroid »

Fred58 a écrit :2ooo Km :cry: Moi qui en suis à 45oo km sur mon train de 207 j'ai encore de la marge alors que je roule à la fois ange et démon. Je vais rester chz dunlop avec le 208 alors :D

tente le qualifier

}{eph@i$to$
Touriste
Touriste

Message par }{eph@i$to$ »

+1 :-D qualifier :powa
le prochain à l'arriere D208 RR pour finir la qualifier à l avant

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

Fred58 a écrit :J'ai le 207, il est bien hormis le fait qu'il s'use un peu plus sur la bande du milieu

ah ben moi c'est tout l'inverse! :teuteul: la bande de roulement est ok mais les cotés sont hs! on echange??? :lol:
Image

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

J'aime bien les deux posts sur le BT-16 qui se suivent. Remarque les discussions sont diffèrentes sur chacuns des deux topics :D

Répondre