Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Special pneus M.R

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

:lol: Là par contre plus trop d'accord avec toi Oeuf ! :lol:

Quand je les vois taper les stopie et autres délires de stunt pour finalement dire que la moto ne freine pas ou n'a pas assez de patate pour la faire décoller sans une pichnette sur l'embrayage ... :teuteul:

Quand je les lis j'ai l'impression qu'ils confondent essais moto avec "je m'amuse avec une moto et je vous raconte mon trip" ....

Bye

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Diamond_Walbrow a écrit :Pourvu qu'il y ait le Diablo Rosso, j'ai bien hate de voir ce qu'il donne !

Bye

Tu vas pas etre décu. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Arrête tu me donnes envie :powa

Je suis allé faire 2 marchand de journeaux mercredi et aucun n'avait le spécial pneu MR :mad: :mad:

J'y retourne aujourd'hui ils ont intérêt de l'avoir !!

Bye

oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

oeuf a écrit :tu sais même "en aveugle" les nouveautés s'en sortent toujours mieux lps_pensif

bingo j'avais vu juste :mrgreen: :roll:

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

oeuf a écrit :
oeuf a écrit :tu sais même "en aveugle" les nouveautés s'en sortent toujours mieux lps_pensif

D'un autre coté quel interet de sortir une nouveauté qui ne soit pas meilleure que l'ancien pneu. :teuteul:

Et puis pour le classement pneus routier c'est faux, le bt21 se retrouve en fin de classement. ;)

Le classement:
SPORTIFS:
1- diablo rosso.
2- bt16
3-sportec m3
4-pilot power.
5-contisport attack.
6-qualifier.

ROUTIERS:
1-pilot road 2ct
2-roadsmart.
3-roadtec z6
4-dablo strada.
5-contiroad attack.
6- bt 021.

Il faut garder a l'esprit que leur mode de notation favorise un peu les pneus performant sur le mouillé. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Je viens d'acquérir et de lire tout ce test !

Intéressant de voir, notamment pour les pneus routier la différence entre Moto journal et Moto revue sur le pilote road 2 et le Roadsmart.

Le Rosso que j'avais annoncé comme la révolution de l'année par rapport a un bridgestone qui pour moi n'apportait pas grand chose, s'est avéré payante. Si le kilométrage est au rendez vous, il est incontestable que ce sera LA nouvelle référence des pneu sportifs sur route. Pirelli semble garantir un km d'au moins 8000 sur les 2 pneus, ca s'annonce bien dommage qu'il soit si cher.

Les qualifier sont à leur image, mauvais donc derniers, les miens son mort, j'hésite encore sur la prochaine monte, je vous tiendrais au courant !!

Bye

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

L'article est intéressant mais j'aurais préféré qu'ils essaient le Power 2CT à la place du Power.
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

Diamond_Walbrow a écrit ::lol: Là par contre plus trop d'accord avec toi Oeuf ! :lol:

Quand je les vois taper les stopie et autres délires de stunt pour finalement dire que la moto ne freine pas ou n'a pas assez de patate pour la faire décoller sans une pichnette sur l'embrayage ... :teuteul:

Quand je les lis j'ai l'impression qu'ils confondent essais moto avec "je m'amuse avec une moto et je vous raconte mon trip" ....

Bye

c'est l'impression que j'avais aussi avant de vraiment lire il y a quelques mois un numéro en entier (détail important car sur la majorité des mags il y a des un bon pourcentages de pages que je saute car peu voir aucun intérêt).
En fait certes ils font un peu les idiots avec (enfin c'est pas n'importe qui les gars) mais avec en moyenne 2 fois plus de texte que les autres mags "sérieux" (ceux qui comparent un hornet et un b12 en disant que le hornet manque cruellement de couple :roll: ) donc je parviens à trouver les infos que j'y recherche avec en plus un style souvent agréable.

Mais bon ce n'est que mon point de vue :oops: et il en faut pour tous les gouts ;)

oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

nico91 a écrit :
oeuf a écrit :

D'un autre coté quel interet de sortir une nouveauté qui ne soit pas meilleure que l'ancien pneu. :teuteul:

Et puis pour le classement pneus routier c'est faux, le bt21 se retrouve en fin de classement. ;)

Il faut garder a l'esprit que leur mode de notation favorise un peu les pneus performant sur le mouillé. ;)

J'ai dit ça sans lire vraiment l'article ;) , en fait je l'ai feuilleté lors d'une attente en gare et la première chose que je vois c'est que les nouveautés trustent les premières places et ça m'a amusé car j'avais balancé ça sur le site 48h avant.
Mais je conçois très bien qu'une nouveauté est censée être mieux que le modèle qu'elle remplace et le résultat est donc assez évident ;)

Benlil78
Twin poussif
Twin poussif

Message par Benlil78 »

tofff a écrit :L'article est intéressant mais j'aurais préféré qu'ils essaient le Power 2CT à la place du Power.

:+1
Dans leur test, il manque également des chiffres comme le freinage sur le sec et le mouillé. Parfois, ça parle.
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard

Répondre