Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

BLOQUE en douane

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

Désolé pour toi :mad: :mad: .......AAAAAARRRRRRRFFFFFF j'attends encore un truc des USA .......je croise les doigts :roll: :roll:
Avec un Euro fort, je pense qu'il y a beaucoup plus de commandes passées outre atlantique et de ce fait ils verifient davantage :mad: :mad: :mad:

julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

c clair que c super interressent de commander aux us car aujourd'hui 1 euro=1.52030 dollar.

les douanes font leur boulot et malgres une augmentation des controles de nombreux objets passent sans aucun probleme.

c rallant quand ca arrive sur toi mais c le risque.

lebasque
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lebasque »

salut a tous

j'ai commandé un casque arai rx7 aux states et bien c'est passé sans frais de douane (livraison par ups????)

grizzzlyyy
Mob
Mob

Message par grizzzlyyy »

lebasque a écrit :salut a tous

j'ai commandé un casque arai rx7 aux states et bien c'est passé sans frais de douane (livraison par ups????)

tu as eu de la chance ;)
comment tu géres que ton casque acheté la bas, n'est pas homologué ici en france ?? ya pas la fameuse étiquette cousu dedans..
Maintenant les organisations "piste" sur circuit demande de plus en plus a la voir pour des raisons de sécurité et aussi en cas de sinistre grave sur la route, l'assurance risque de ne pas marché si tu n'as pas cette fameuse étiquette au fond du casque..

rspoggiali
Mob
Mob

Message par rspoggiali »

lebasque a écrit :salut a tous

Moi j'ai commandé un écran iriduim pour mon HJC aux states, jme sui renseigné sur quelque site et j'ai lu que si le total etait inferieur a 45€ on avait pas de taxe ?? et aussi que si la livraison se faisait pas ups on avait moin de chance de tombé sur les douanes !! ???? a vérifié..
Image

julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

ca y est :mrgreen: mes pazzo sont arrivé total a regler aux douanes 45 euros, dont 15 euros de traitement par les douanes :langue: .

ils s'en mettent plein les poches les bougres.

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

45 pour 133 !! Wow !!! :-?
ImageImage

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

julienc40 a écrit :ca y est :mrgreen: mes pazzo sont arrivé total a regler aux douanes 45 euros, dont 15 euros de traitement par les douanes :langue: .

ils s'en mettent plein les poches les bougres.

Eux non, l'Etat oui.. :mrgreen: ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

en achetant sur ebay je tombe sur des vendeurs sympa qui déclarent 20$ ou moins de prix (même si c'est beaucoup plus) et comme ca je n'ai jamais eu a payer de frais de douane... (retros, cache compteur en carbone, leds...)
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

nicogri a écrit :en achetant sur ebay je tombe sur des vendeurs sympa qui déclarent 20$ ou moins de prix (même si c'est beaucoup plus) et comme ca je n'ai jamais eu a payer de frais de douane... (retros, cache compteur en carbone, leds...)

Merci.. :teuteul: ...c'était l'idée du jour.. :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre