l'idée est bonne,mais je ne prendrais pas le risque de laissé se sac sur la moto,car comme il a été dis plus haut (merci LAPINE) lps_bravo
je ne pense pas qu'il résisterais a un cou de lame se truc la.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Kask Lock : avis?
- fazerjack
- Zone rouge

- damfaz
- Animateur Motoconnect

- oeuf
- Twin poussif

fazerjack a écrit :l'idée est bonne,mais je ne prendrais pas le risque de laissé se sac sur la moto,car comme il a été dis plus haut (merci LAPINE) lps_bravo
je ne pense pas qu'il résisterais a un cou de lame se truc la.
dede108 a écrit :ah mon avis vu l antivol une gros pince a couper et hop plus d antivol
là encore c'est bien plus facile à dire qu'a faire car déjà la gaine plastique rend l'utilisation de ce genre d'outils difficile, d'autre part il faut quand même une bonne et donc très grosse pince et enfin c'est très probablement des fils d'acier tressé et donc le coupe boulon n'est pas l'outil le plus approprié.
Quoi qu'un en soit pour moi il y a 2 principaux types de vol, soit le vol préparé avec matériel qui va bien (là je le concède ça ne résistera pas très longtemps) mais à quoi bon voler un casque dur à refourguer lorsqu'on peut piquer toute la moto??? l'autre type de vol est le vol "improvisé" (certes il y en a qui se promènent avec un cutter, une pince (mais pas un coupe boulon de 1m de long),... dans le sac) mais là il suffit que l'antivol existe pour être dissuasif.
Bien sur ce système est fait lorsque la moto reste dans un endroit public ou touristique que le temps d'une paire d'heure, pas des jours ou des nuits entières surtout si la moto est garée toujours au même endroit
Comme j'ai répondu à Lantys sur un autre forum, dans ces conditions (je l'avais fais une fois sur le tour de France en laissant la moto à 20m de MIB) l'antivol vélo me va très bien et puis tout le monde sait que c'est un casque donc ça n'attire que peu de monde contrairement à une sacoche facilement ouvrable qui semble "oubliée" sur la moto.
-
chaze
- Baïker

oeuf a écrit :[quote="fazerjack"je ne pense pas qu'il résisterais a un cou de lame se truc la.
[/quote]
A mon avis ils disaient ça pour le tissus et non pas le cadenas
Après j'espère qu'ils ont fait le sac avec une matière qu'on découpe pas au cutter ou au couteau car ça serait très con d'avoir inventé un truc comme ça
- oeuf
- Twin poussif

chaze a écrit :Après j'espère qu'ils ont fait le sac avec une matière qu'on découpe pas au cutter ou au couteau car ça serait très con d'avoir inventé un truc comme ça
je connais pas ce genre de matériel et je pense bien que si le sac est un sac normal (mis à part la forme) à part peut être une doublure imperméable
- lapine
- Smiley's addicted

oeuf a écrit :chaze a écrit :Après j'espère qu'ils ont fait le sac avec une matière qu'on découpe pas au cutter ou au couteau car ça serait très con d'avoir inventé un truc comme ça
je connais pas ce genre de matériel et je pense bien que si le sac est un sac normal (mis à part la forme) à part peut être une doublure imperméable
CQFD
La moto sans les roues, ça fait mal aux genoux...

- Fantominus
- Zone rouge

bah finalement je regrette l'attache casque sur mes ancienne motos (à moins qu'il n'y ai que Honda qui le fasse encore :coco17: ) ça pouvais dépanner, alors que là, quand je peux pas faire autrement, je suis obligé de passer mon Schuberth dans le U, au niveau de la roue avant
pas très propre comme solution en fait, j'ai toujours peur de retrouver un pipi de chien à l'intérieur
ou de le récupérer après une averse
sinon, le gadget est pas mal, mais j'ai déjà vu un gars qui a inventé le principe en plus simple: il a débobiné un câble anti vol attaché sous la selle de sa moto et l'a passé dans la mentonnière du casque, refermé le tout et laissé son cax sur la selle... ça ressemble beaucoup au kask-lock en pas cher
à part la housse étanche 
sinon, le gadget est pas mal, mais j'ai déjà vu un gars qui a inventé le principe en plus simple: il a débobiné un câble anti vol attaché sous la selle de sa moto et l'a passé dans la mentonnière du casque, refermé le tout et laissé son cax sur la selle... ça ressemble beaucoup au kask-lock en pas cher
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun