Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Cerfman17 a écrit :justement, sur tomtomax, il en parlent, et semble t il que le kit absorbe une bonne partie des chocs, apres, il sont pas en sucre les GPS, et quand il sont au pare brise, il sont secoué aussi,
gesan a écrit :..... Par contre, un G0710 n'est sans doute pas validé pour se prendre les grosse vibration d'un moto... ça je me méfierai...
tu fais du moto cross avec ton fazer ? je pense pas que il y ai une véritable différence, si ce n'est que le TomtomRider n'est étanche comparé au autre qui sont prévu pour un usage "inside the BAR"
je vais peut etre installer le kit rider avec mon vieux tomtom one alors peut etre!? (premiere génération)
après, avec ce kit "So easy rider", je me taté à prendre la batterie ou à installer une prise allume cigare, car la batterie est vendu séparément la plus par du temps et surtout vérifie que tu es une sortie casque sur ton GPS, car le kit est fournis avec des oreillettes plates, tellement pratiques moi c'est pour ça que j'étais partis sur le go520 et non ceux d'entrée de gamme
gesan a écrit :j'ai bien une prise casque sur mon one! L'autonomie de ce dernier est d'env 1h par contre... donc chaud chaud pour les longues vadrouilles
Tu as le kit complet "so easy rider" qui dispose en plus d'une batterie additionnelle ...et pour pas beaucoup plus cher (50 euros) ...
[center]So Easy Rider -Kit complet-[/center]
L'autonomie s'en retrouve aggrandie à une bonne journée de moto (environ 10 heures). C'est une alternative à la prise allume-cigare même si c'est un peu plus cher mais ne limite pas l'utilisation du GPS en autonome à la moto.
Modifié en dernier par Patriot le 02 juin 2008, 12:18, modifié 1 fois.
gesan a écrit :j'ai bien une prise casque sur mon one! L'autonomie de ce dernier est d'env 1h par contre... donc chaud chaud pour les longues vadrouilles
Tu as le kit complet "so easy rider" qui dispose en plus d'une batterie additionnelle ...et pour pas beaucoup plus cher ...
L'autonomie s'en retrouve aggrandie à une journée de moto à peu près. C'est une alternative à la prise allume-cigare.
et cette batterie, est ce que niveau "durée de vie" elle vaut le cout ?
jeme méfie des batteries, la connection avec allumecigare me semble plus sur... mais ptre que je suis trop pessimiste
Cerfman17 a écrit :jeme méfie des batteries, la connection avec allumecigare me semble plus sur... mais ptre que je suis trop pessimiste
Comme toutes les batteries ! :jean: ... même de celles d'origine montées dans les appareils ... enfin, je pense !
Mais tu as raison sur l'allume-cigare, bien plus simple à utiliser (pas de recharge de la batterie en fin de journée notamment). Mais comme je l'ai rajoutée précédemment, cette batterie te permet aussi d'utiliser ton GPS en autonome ailleurs que sur ta moto ... ça peut en intéresser probablement ...
gesan a écrit :ça n'a pas l'air trop mal et ça me parait une bonne alternative au tomtom rider vraiment pas donné...
et le kit "incomplet"(sans la baterie) coute combien?
59 Euros le kit de base, je crois et 109 euros avec la batterie. Un truc dans ce genre, notamment sur le site dont j'ai mis le lien dans un de mes posts précédents. Il y a une vidéo explicite d'ailleurs, je crois.