Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] Triumph 675 Daytona

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Black
Mob
Mob

Message par Black »

1m90!! on as pas idée d'être si grand :D bon ba me reste plus cas retourner chez triumph pour la test voir si se sera mon futur investissement..ou pas
Image
Image
Image
Image Image

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

oui ca c'est sur que c'est bien ca soulage le dos, mais du coup sur une petite machine comme celle ci, on se fait mal aux poignets, et on a la tete super haut par rapport a la bulle !!!!!

Sur une sportive plus grosse, je te l'accorde, ca aide et d'ailleurs moi je m'y sent à l'aise, encore plus que sur un roadster ;)

Bye

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

lps_bravo DW ;)
sur la photo avec toi dessus, on voit bien que t'as les fesses plus hautes que les mains. :roll:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Je n'avais pas fait attention mais en effet c'est très juste, ce qui montre la position très sur l'avant et même pour un pilote plus petit que moi !

Merci Fantominus.

@ Black : Oui faut l'essayer, elle est vraiment démente cette moto. Et puis c'est surtout en essayant qeu tu verras que la position est physique !!!

Bye

Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par Toniofz1 »

Super ton cr!
J'ai essayé aussi le 675 en version française, c'est tout a fait ce que j'ai ressentie, et malgré le castrage il n'est pas autant dévastateur que sur mon R6!
La position est vraiment extrème par rappot au R6, la sonorité est magnifique, le freinage est très efficace mais en retrait par rapport à la mienne!
Quand on est assis le moteur dégage énormément de chaleur, on croit ne rien avoir entre les jambes!
Un truc qui m'énerve, il n'y a pas de jauge à essence comme sur la plupart des nouvelles sportives! Juste un voyant qui dit qu'il faut trouvé une station service rapidement!
La monte de pneu d'origine est très efficace, temps de chauffe plus que rapide, grip exceptionel sur l'angle mais il s'use très vite!
Je dois la réessayer en full! Je vous ferai part de mes impressions!

V ;)
Rsv4 factory que du bonheur!
Team BZH
ImageImageImage

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

bravo pour le CR. lps_bravo
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Toniofz1 a écrit :Super ton cr!
J'ai essayé aussi le 675 en version française, c'est tout a fait ce que j'ai ressentie, et malgré le castrage il n'est pas autant dévastateur que sur mon R6!
La position est vraiment extrème par rappot au R6, la sonorité est magnifique, le freinage est très efficace mais en retrait par rapport à la mienne!
Quand on est assis le moteur dégage énormément de chaleur, on croit ne rien avoir entre les jambes!
Un truc qui m'énerve, il n'y a pas de jauge à essence comme sur la plupart des nouvelles sportives! Juste un voyant qui dit qu'il faut trouvé une station service rapidement!
La monte de pneu d'origine est très efficace, temps de chauffe plus que rapide, grip exceptionel sur l'angle mais il s'use très vite!
Je dois la réessayer en full! Je vous ferai part de mes impressions!

V ;)

Merci ;)

Exact pour le R6, je suis monté sur celui du pote qui m'accompagnait ce jour là et pourtant bien qu'elle soit typée sport, elle est bien moins fatigante que celle du Daytona.

Par contre pour la jauge d'essence je n'ai pas essayée de sportive qui en avait une !!!

@ Damfaz : merci de l'avoir lu !!

Bye

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Diamond_Walbrow a écrit :
Par contre pour la jauge d'essence je n'ai pas essayée de sportive qui en avait une !!!

La dernière 600 CBR en a une..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Laska
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Laska »

DW je confirme en partie tes dires.

Depuis 15 mois maintenant, je roule avec la Noiraude un peu partout et c'était en ville qu'elle était la plus fatigante mais je m'y suis habituée, sans doute la position radicale est elle compensée par sa maniabilité, son poids et la finesse de sa taille.

Aujourd'hui après l'avoir mise un peu sur piste, je m'aperçois que c'est une petite merveille à ceci près qu'ayant l'arrière très haut lors des freinages appuyés, j'ai (et je ne suis pas la seule) l'impression qu'elle va basculer Q par dessus tête.

Le seul bémol que j'émets c'est qu'elle chauffe, mais elle chaufffffffffffffffffffffffffe, en ville ou sur longs trajets dès que la température est clémente il arrive que ce soit réellement désagréable.

J'avoue ne jamais avoir regretté l'achat de cette moto et pourtant ce n'était pas gagné ;)
Seule Belette estampillée membre de la FZA.

- Dis Laska tu déhanches ?
- Euh ... nan je glisse :)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Toujours d'excellent Cr ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre