Bjrs. Elle est de 2004 exact Yelfaz une FZ …6 S une grise (comme mon avatar).
Je l ai possédé en 2007 le coup de foutre, elle était recouverte d une housse et dormait au fond d’un carport ,6 000 Kms au compteur en 3 ans .Une merveille de propreté il la chouchoutait l’ancien mais elle ne sortais pas, elle lui faisait peur ma t il dit.
23 000 Kms plus tard je continu a la remercier chaque jours,mes potes sont tous passés à des versions supérieur moi j ai du mal … l amour hiii
Ma question est la suivante, je voudrais lui donner un léger lifting, un coup de peinture moteur alu, un truc personnaliser sur le réservoir, un pot, celui d origine je ne le trouve pas moche par contre la stéréo !! bavette, feux à Led avec cligno intégrer, un kit Zénon !! Je suis friand de vos témoignages sur les achats effectué dans ces domaines, ici il faut commander par le net et mieux vos pas trop ce tromper, le fret, la douane, les délais, les garanties, les erreurs sur commande, pièce manquante ou pas réellement adaptable, bref la Calédonie deviens vite galère quand ont des envies .Merci a vous
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Edouard66] Avis sur changement de pot
- Yelfaz
- Fazermen