Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bah pour moi, plusieurs raisons.
D'abord j'suis pas informatico-graphisto-webmachin donc c'est vrai j'ai pas mal de boulot Ensuite raisons familiales donc pas vraiment présent en fon de semaine dernière.
Puis parti en province faire le pingouin pour le taf donc pas Internet en début de semaine.
Et paf vous savez tout.
Pourquoi je raconte tout ça moi ???????????????????
A+
André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - et pas que pour les :fazer
ce n'est pas grave môssieu, laissez vous aller , racontez moi ... voyons et votre chien il était gentil avec vous ???
Posez la tête sur le divan ça ira mieux ... Et votre canari vous dites qu'il vous regardait toujours de travers ???
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Couché Goldoz ... Laisse courir y peuvent pas comprendre ... Moi aussi ça m'a fait bondir un instant , mais bon Souviens toi du générique ... l'était question de galaxie ... et autres trucs lointains ... et ben c'est pareil
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
MÔSSIEUR fait le malin passke MÔSSIEUR va avoir un beau joujou tout neuf pour travailler, peut-être développé par MES soins...
ben fait pas le malin passk'on s'y connaît bien en rallonge de forfaits (faut qu'tu craches, faut' qu'tu payes, pas possible que t'en réchappes... :wrazz: :wrazz: )
FRC a écrit :@tibop bin en fait ... moi je passe pas mon temps à faire du 89 -> 92 ou l'inverse
FRC
Tu fais quoi ?
Et t'es payer pour faire les AR?
On se croisera peut-etre un de ces jours, pour moi, c'est A6 -> N104 -> A5A -> A5.
Si tu vois un Faz jaune qui eclaire un peu haut, laisse passer, je te saluerai. (sinon, je passe quand meme .. ; )