Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Equipement] Besoin d'aide !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
podop
Mob
Mob

Message par podop »

Diamond_Walbrow a écrit :oui c'est surtout pour les finances car le pantalon de la même série est à près de 300 euros ce qui fait au total une combi 2 pièces en tout à près de 700 et ça je ne peux vraiment pas !

C'est pour ça que j'ai été séduit par le GP-Plus ... Ca me permettrait en plus quelques sorties pistes !

Bye

Concernant les sorties pistes, renseignes toi sur quels circuits et organisé par quels moto-clubs parce que certains demande une "combarde only" et non pas seulement un ensemble blouson+pantalons.

Idem pour la dorsale. Attention au dorsale de blouson qui ne couvre pas toute la colonne. Ces dernières ne sont pas acceptées quand elles sont exigées.
ImageImageImageImageImage[updown]Etre rapide en moto ne signifie pas fatalement avoir rapidement un accident... :sm135:
mais c'est inexorablement parcourir plus rapidement la distance qui nous en sépare... lps_pensif[/updown]

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Tout ca c'est ok je me suis renseigné, par chez moi les 2 pièces avec Zip de raccord passent sans soucis !

Pour la dorsale, c'est également prévu, mais pour l'instant les finances sont au cuir en haut et en bas !

Bye

Banike
Mob
Mob

Message par Banike »

Ben moi j'ai voté pour la combi car pour le prix et dans un délai court tu auras les deux.

Mais il vaut mieux prendre deux trucs super donc peut-etre que le blouson maintenant et le pantalon par la suite c'est mieux.

Toujours est-il qu'il ne faut pas diaboliser la combi.

Tout le monde ne pourra peut-être pas se payer un blouson aussi cher et c'est pas pour autant qu'il ne sont pas protéger.

Pour moi c'est un peu comme un casque : Qu'il coute 300 euros ou 700 euros, ils sont censés te protéger de la même façon puisqu'ils sont homologués NF ou CE.
Ce qui change c'est le confort, le poids, les matériaux, la marque...

Pour l'équipement cuir je pense que c'est pareil.

J'avoue que le blouson est carrément térrible.
Mieux vaut un faz qui roule tout le temps plutôt qu'une fusée qui dort au garage !!!

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Merci pour ton avis l'ami !

A savoir que al combi est une promo sinon elle vaut 780 euros ....

Comme le disait un ami a qui j'ai également posé la question il faut voir l'investissement sur le long terme auquel cas ne pas hésiter et prendre un bon produit plutot que de voir juste son intérêt immédiat ...

Pas évident tout ça ...

Bye

Yoshiii
Touriste
Touriste

Message par Yoshiii »

J'ai voté pour le blouson.
Il a l'air super bien adapte pour la conduite de toutes les jours.
La combi est belle mais des que le printemps et l'automne sont la tu la range (a cause notamment des trous qui peuvent laisser passer l'eau ou l'air trop frais).
Alors pour le prix que ca vaut autant acheter quelque chose que tu portera beaucoup plus.
++

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

change de marque et pour le même prix tu as le haut + le bas d'excellente qualité.... ;)

ou fais le tour des promos, fin de série etc....

moi je vote blouson pour ton sondage !

de plus la bosse dans le haut du dos est très appréciable en sportive : à haute vitesse, le casque se cale contre et soulage la nuque ;)

par contre en roadster ça enquiquine la SDS ;)
Image

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Pas de SDS, mais haute vitesse, donc tout bon pour moi !!

Sinon quelle marque me suggères tu l'ami ?

Merci pour ton avis qui rejoint majoritairement celui de tout le monde !

Bye

ps : Totalement HS, que vois je, tu as troqué ton 636 contre un Z750 S ???

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Regarde ici:
http://www.motoshopping.fr/accessoires- ... estars-23/

382€ le rc1, mais y'a de meilleures affaires. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Je viens de le trouver à 389 chez motocard (Andorre), moins cher sur ton lien mais il faut rajouter l'inscription club (valable seulement si on achète plusieurs produits dessus) et le port sans doute.

Merci pour le lien en tout cas, je ne connaissais pas du tout ce site, qui ma fois, m'a l'air intéressant en cette période de renouvellement d'équipement pour moi.

bye

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

7 a 8€ le port sauf si tu te fait livré dans l'un des magasins. ;)

Et ca tombe bien une boutique il viennent d'en ouvrir une a coté de chez moi. :lol:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Répondre