Le rebondissement du jour, mon "co-accidenté" vient de m'appeler en me disant qu'on avait mal rempli le constat

:wrazz:
Bah pourquoi ben selon lui parce que mon véhicule sur le croquis n'aurait pas du être dessiné en ayant l'équivalent de la roue avant devant son véhicule, j'auris du être à sa hauteur au pire ou un peu en retrait derrière lui au mieux (au mieux pour lui !!!) .
A savoir que c lui qui a fait le croquis et pas moi.
Donc je lui ai dit que je trouvait le croquis réaliste, et que les dégats occasionné sur sa caisse et ma moto confirmait cette version, la première chose qui a tapé sur le moto c le radiateur ( taper par son pare-choc avant gauche) puis le carter d'huile ( par sa jante) ce qui confirme que ma roue avant dépassait son véhicule lors de l'impact.
Donc voilà a priori, c son agent d'assurance qui lui a soufflé cette idée pour qu'il puisse s'en sortir avec un 50/50 ( a défaut l'appel à un ami ou le vote du public :wrazz: :wrazz: ).
J'en déduit ( même si je ne veux pas m'en persuader) qu'il a tort à 100 %, m'enfin on verra j'espère qu'AMV défend un minimum ses sociétaires et qu'ils refuseront un partage des tort.
Voilà ct pour l'info, je vous tiens au courant de la suite, en tout cas il manque pas de toupet le bonhomme, il l'a signé le constat le coquin.....
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )
Membre de la FaZerAide