Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mack a écrit :Il fait bon vivre en province :teuteul: Pas la première fois que je le remarque sur certaines pièces les prix pratiqués semblent libre de l'influence du constructeur... ce qui me semble étrange :jean:
Surtout qu'ils consultent les prix sur un fichier valable dans toute la france. :teuteul:
Bon, je vérifierai à l'occasion, quand je serai en province.
Excellente idée prend les références dans le post que j'ai pointer pour être sur de comparé strictement le même article
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.