Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fini le 600
- fazerjack
- Zone rouge

- julien et eve
- Twin poussif

- bizut18
- Pocket Bike

Elle a l'air nickel mais elle a pas mal de bornes!!!
Ca fait beaucoup je trouve, mais si l'entrtient est bon, pas de soucis!!!!!!!
Ca fait beaucoup je trouve, mais si l'entrtient est bon, pas de soucis!!!!!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
- julien et eve
- Twin poussif

- julien et eve
- Twin poussif

oui nickel trouve un accord car je part en vacance dimanche soir et mon pere s'occupe de la vente de mon 600 la semaine prochaine a mon retour je la prend ou mon pere la prendra pendant mes vacances.
le vendeur est un fazermen totof49 super sympa, on sent le passionné et le maniaque encore merci a toi totof49 pour cette arrangement.
:wrazz: a tous
le vendeur est un fazermen totof49 super sympa, on sent le passionné et le maniaque encore merci a toi totof49 pour cette arrangement.
:wrazz: a tous
- julien et eve
- Twin poussif

damfaz a écrit :alors, c'est bon?
encore merci a toi pour le lien de l'annonce damfaz
:wrazz:
Modifié en dernier par julien et eve le 07 août 2008, 20:06, modifié 1 fois.
- totof49
- Touriste

Alors là quand je vois ça je sais pas quoi dire...
Sauf : Un grand merci à Damfaz...que j'espère rencontrer pour lui payer un verre. effectivement je n'ai eu que sa femme (restons polis
) sur téléphone portable.
Effectivement après 50000km effectués sur fazer 600 qui est toujours en circulation, je suis passé au 1000 fazer!
Je faisais bien des anneries avec le 600 (voir mon avatar!) mais le 1000 m'a directement remis dans le droit chemin. L'entretien a toujours été effectué avec soin, contrairement à l'ancien proprio...qui ne connaissait que le Karscher. J'ai changé tout ce qui me paraissait douteux et c'est parti.
Cette machine est vraiment excellente et je regrette amèrement de quitter le clan des fazers. En effet, après 2 sorties pistes avec, je voudrais réaliser un rêve de gosse. Je pars donc avec une machine plus petite, un 500 cb... le fazer 1000 est une machine trop puissante pour un débutant comme moi qui ne voudrait pour rien au monde mettre au tas tout un travail de longue haleine.
L'état de la machine est confirmer par de nombreuses personnes de la famille (des fazermens) comme Pit45 qui me suit très souvent lors des balades.
Je vous mets quelques photos du fazer actuel et de mon 600 avant son départ;
Bien sûr , ces machines dépassent les 50000km, mais ce sont des fazers!
Désolé je ne retrouve pas les meilleures.
En tout cas c'est bien un forum qui m'a permis de beaucoup avancer.
Merci à tous.
VVV
Sauf : Un grand merci à Damfaz...que j'espère rencontrer pour lui payer un verre. effectivement je n'ai eu que sa femme (restons polis
Effectivement après 50000km effectués sur fazer 600 qui est toujours en circulation, je suis passé au 1000 fazer!
Je faisais bien des anneries avec le 600 (voir mon avatar!) mais le 1000 m'a directement remis dans le droit chemin. L'entretien a toujours été effectué avec soin, contrairement à l'ancien proprio...qui ne connaissait que le Karscher. J'ai changé tout ce qui me paraissait douteux et c'est parti.
Cette machine est vraiment excellente et je regrette amèrement de quitter le clan des fazers. En effet, après 2 sorties pistes avec, je voudrais réaliser un rêve de gosse. Je pars donc avec une machine plus petite, un 500 cb... le fazer 1000 est une machine trop puissante pour un débutant comme moi qui ne voudrait pour rien au monde mettre au tas tout un travail de longue haleine.
L'état de la machine est confirmer par de nombreuses personnes de la famille (des fazermens) comme Pit45 qui me suit très souvent lors des balades.
Je vous mets quelques photos du fazer actuel et de mon 600 avant son départ;
Bien sûr , ces machines dépassent les 50000km, mais ce sont des fazers!
Désolé je ne retrouve pas les meilleures.
En tout cas c'est bien un forum qui m'a permis de beaucoup avancer.
Merci à tous.
VVV
fait parti du team déphaseur...