Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Un ZX10R, ca fait réfléchir

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

julienc40 a écrit :dis moi elle serait pas noire cette moto :coco17:

:mrgreen:

:shock: si !!!!!!!

:-? J'ai pas dis une connerie quand meme :teuteul:
Aplusss.

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

Moi, je dis que ton voisin aime les droites mais pas les virolos!!!!
Whelling (facile avec 200 CV!!!!) avec des retours au sol violents : le voila le jeu de la fourche!!!!

Mais à 8000 roros, il y a des sacrés occaz quand même (même en sportive), tu as un bon budget, désespères pas, tu vas trouver!!!!

C'est sur!!!! :D
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

BruceFZ a écrit :
julienc40 a écrit :dis moi elle serait pas noire cette moto :coco17:

:mrgreen:

:shock: si !!!!!!!

:-? J'ai pas dis une connerie quand meme :teuteul:

non t'as pas dit de connerie.

je sais qui c et c un gros mytho de chez gros mytho et qui fait le beau 8) .

il faut le laissé parlé ca lui fait plaisir comme ça il "s'automasturbe" le cerveau.

il 'y quelques moi il c fait volé son R1 de 300cv :-o euh pardon 106cv :D .

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

julienc40 a écrit :non t'as pas dit de connerie.

je sais qui c et c un gros mytho de chez gros mytho et qui fait le beau 8) .

il faut le laissé parlé ca lui fait plaisir comme ça il "s'automasturbe" le cerveau.

il 'y quelques moi il c fait volé son R1 de 300cv :-o euh pardon 106cv :D .

Coooool alors j'ai le droit de le pourrir la prochaine fois que je le vois :mrgreen:

:powa
Aplusss.

jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

jisser a écrit :
BruceFZ a écrit :Tiens pour rebondir sur le ZX10 .....

Y'a un gars qui en a une neuve pas loin de chez moi, et je me demande si tout ce qu'il dit est vrai ...... Je m'explique, sa brele est d'origine, (entierement), et me sors "elle est préparé RR, j'ai 200 cv"...

Mouais y'a meme pas un echapp' ni que dalle, et bande de peur de 3 cm de chaque coté, et mossieur roule en jean chemise basquet.....

Z'en pensez quoi ?? on peut sortir 200 CV sans AUCUNE modifs exter ??

Moi je dirais TOURISTE ou alors "ben vas-y, fais tester" :mrgreen:

moi je dirais KEKE!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
on en voit beaucoup l'été!!!
mais dès le mois de septembre ils disparaissent aussi vite qu'ils sont sortis!!!

en général, une fois qu'il a fini de te faire part de ses soit disants exploits motorisés, c'est celui qui a toujours quelque chose à faire quand tu lui propose d'aller rouler sur une bonne route bien viroleuse à souhait!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

jb73 a écrit :
jisser a écrit :
BruceFZ a écrit :Tiens pour rebondir sur le ZX10 .....

Y'a un gars qui en a une neuve pas loin de chez moi, et je me demande si tout ce qu'il dit est vrai ...... Je m'explique, sa brele est d'origine, (entierement), et me sors "elle est préparé RR, j'ai 200 cv"...

Mouais y'a meme pas un echapp' ni que dalle, et bande de peur de 3 cm de chaque coté, et mossieur roule en jean chemise basquet.....

Z'en pensez quoi ?? on peut sortir 200 CV sans AUCUNE modifs exter ??

Moi je dirais TOURISTE ou alors "ben vas-y, fais tester" :mrgreen:

moi je dirais KEKE!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
on en voit beaucoup l'été!!!
mais dès le mois de septembre ils disparaissent aussi vite qu'ils sont sortis!!!

en général, une fois qu'il a fini de te faire part de ses soit disants exploits motorisés, c'est celui qui a toujours quelque chose à faire quand tu lui propose d'aller rouler sur une bonne route bien viroleuse à souhait!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:+1 00000000

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Je persiste à dire que ce qu'il avance n'est pas totalement faux!!!

Il oubli juste de préciser que sur les 200cv il compte les chevaux qui arrivent grace à l'admission d'air forcé. ça ajoute 10 ou 15 cv ce qui en partant des 180 d'origine ne doit pas faire loin de 200.

julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

nico1000 a écrit :Je persiste à dire que ce qu'il avance n'est pas totalement faux!!!

Il oubli juste de préciser que sur les 200cv il compte les chevaux qui arrivent grace à l'admission d'air forcé. ça ajoute 10 ou 15 cv ce qui en partant des 180 d'origine ne doit pas faire loin de 200.

sauf quand on est en 106cv :D

:jesors

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

nico1000 a écrit :Je persiste à dire que ce qu'il avance n'est pas totalement faux!!!

Pitetre, mais je pense que s 'il te le dit à sa façon, tu vas te mettre a penser comme nous :wrazz:

Et puis aussi, pourquoi vanter une "prepa RR" qui lui permet d'arriver à 200 cv, puisque en full aprés tout il y est déja ;)
Aplusss.

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Ah ça après je ne dis pas le contraire.
De toute façon s'il arrive déjà en disant que sa moto fait 200 cv c'est qu'il est un peu "m'as tu vu" sinon tu annonce toujours la puissance sans l'air forcée.

Donc là dessus je suis d'accord avec vous. :)

Moi comme sur la cbr j'ai pas l'air forcé je parle de puissance pure sur la gsxr aussi... je précise que la cbr c'est la................125 lol

C'est peu comme tout ceux qui disent qu'ils bloquent le compteur à 299 km/h en fond de cinquième avec leur GSXR (je prend cet exemple car c'est celle que j'ai) ou R1 ou autre.
C'est pas faux mais c'est en oubliant de préciser que c'est avec l'erreur compteur qu'il y a sur toute les machines par rapport à la vitesse réelle.

Sur la mienne j'ai mis un speedohealer que j'ai calibré avec un GPS du coup j'ai un compteur à vitesse réelle et sincérement je n'ai pas 299 en fond de 5!!!

Au taquet c'est déjà un beau score mais plus tout à fait le même...

Enfin, ça fait toujours du bien dans l'esprit de certain de penser qu'ils ont "la plus grosse..." :)

Répondre