Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Honda VFR 1000 2009

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

@patriot: perso un vfr m'aurai bien plus, mais pas levtech ;)
FZS 1000 addict

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Berguelin a écrit :@patriot: perso un vfr m'aurai bien plus, mais pas levtech ;)

T'as essayé la dernière version du VTEC ?

VTECH (avec le H), c'est une marque de jouets !! :mrgreen:

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

non, et c'esr pas pour tou de suite :(

et sxurtout la selle sds de plait pas du tout a madame, elle voudrait pluto un xx
FZS 1000 addict

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Berguelin a écrit :et sxurtout la selle sds de plait pas du tout a madame, elle voudrait pluto un xx

[Mode "Humour"]Malheureux !! N'écoutes pas ta femme !! :lol: :lol: :lol:

Surtout que le XX, qui n'en est pas moins une superbe bécane, est loin d'être un modèle de polyvalence ... ce que tu recherches, visiblement, avec ton FZS !! :jean:

Sinon, je suis comme toi pour le VTec, je n'ai pas apprécié la première version ... quand à la seconde, ils ont beaucoup amélioré l'à-coup au déclenchement du VTec ... ;)

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Quand j'ai pris le FZS j'avais aussi une bonne occase sur un XX, mais j'avais peur justement qu'il ne soit pas assez polyvalent et trop lourd ( je prenais le periph tout les jour, c'est aussi un peu encombrant ) mais j'adore cette becane, elle est trop belle :-D
FZS 1000 addict

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Je suis d'accord avec toi, Bergu' !! ;) ;) ;)

Et je te rassure, à la période où j'ai acheté mon VFR (qui est la moto dont j'ai toujours rêvé depuis que je pense "moto"), je n'ai pas trouvé d'aussi bonne occase pour un 1000 FZS ... c'est la raison pour laquelle j'ai craqué pour le VFR ... sinon, peut être qu'aujourd'hui je roulerai encore sur un Faz' ... ;)

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

La toute premiére gros cube sur laquelle j'avais vraiment flashé était une 750 VFR Carat, un véritable bijou ;) (portait bien son nom ;)) à mes yeux à l'époque :D :-D :-D :-D

Image
ImageImage

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Chauffage central

Message par Lps »

Patriot a écrit :
Berguelin a écrit :Par contre la version MR, avec les pots sous la selle, j'y crois pas trop ( la mode des pots sous la selle a toutes les sauce est passé, et pour un sport gt, faut pas de chauffage pour le sds! )

J'suis assez de ton avis, là-dessus !! ;)

Ma Steph est aussi de votre avis. Nous avons le même dispositif de chauffage sur le 1000 RR lps_moque
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

yaya64
Mob
Mob

Message par yaya64 »

n'ecoutez pas vos bonnes femmes!!!
ou achetez leur une moto !!!!!!!
euh, en plus j'ai un zx10r pour la piste, mdr!!! et ma copine le nouveau Z 1000 rrrrr!!!!
:t64 :t64

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

@Nath : j'ai eu un VFR Carat de 1993 :-D :-D :-D . C'était que du bonheur, mais il manquait de puissance :(

@Berg' : j'avais un XX avant le Milou : je peux te dire que dans les virolos alpins, je suivais n'importe qui :twisted: :-D :-D :-D . Une fois que ça roule, c'est hyper maniable (et pas plus large qu'un Milou) :-D :-D :-D .
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

Répondre