Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Controle technique et bridage 100cv !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Ben moi j'avais lu le contraire dans MJ, si je me trompe pas, c'est la FFMC qui avais fait une plainte groupé, et qui c'est fait jeté.
FZS 1000 addict

eric31-fazer
Mob
Mob

Message par eric31-fazer »

Il vat falloir faire comme a la bonne époque pour la vignette moto. Dans Paris c'etait pas triste... Des motos partout et bouché partout
Résultat, pas de vignette. :lol:
Mais je suis sur et certain que l on en arrivera pas a ce point, ils auront refléchis avant a mon avis... :? :-o

Toulouse > Paris m avais permis de finir le rodage de ma machine, mais là j'ai plus rien a roder :teuteul: esperons le meilleur :P
Obticien ébéniste; fabriquant de lunettes de chiot.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Berguelin a écrit :Ben moi j'avais lu le contraire dans MJ, si je me trompe pas, c'est la FFMC qui avais fait une plainte groupé, et qui c'est fait jeté.

Exact Berg ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

fumaras
Twin poussif
Twin poussif

Message par fumaras »

Cette histoire de controle technique sur les motos me fait rigoler :lol: , les motos sont toujours bien entretenue car on roule pas avec une moto qui a un soucis de frein ou de fourche ou qui a pas de phare,... de plus tout est bien visible à la différence d'une voiture.
Celle là ils nous la feront pas passer comme ça :lol: .
Si c'est pour payer pour qu'on nous dise que ça passe pas à cause de plaques non conforme, de pots non homologués, des cligno trop petit, ou de moto en full ça va grogner dur je pense. Les MIB s'en occupent déjà sérieusement pour la partie plaque et pot (on voit plus beaucoup de moto avec des lignes racing et des micro plaque) quand aux motos qui sont en full tout le monde sait ce qu'il en est surtout par rapport à l'assurance, après à chacun de prendre ses responsabilités.
Fumaras Image
Image

arkane
Mob
Mob

Message par arkane »

fumaras a écrit :Cette histoire de controle technique sur les motos me fait rigoler :lol: , les motos sont toujours bien entretenue car on roule pas avec une moto qui a un soucis de frein ou de fourche ou qui a pas de phare,... de plus tout est bien visible à la différence d'une voiture.
Si c'est pour payer pour qu'on nous dise que ça passe pas à cause de plaques non conforme, de pots non homologués, des clignos trop petit, ou de moto en full ça va grogner dur je pense.

Je dirais que les personnes qui roulent déjà en NH aujourd'hui le font en connaissance de cause. En cas de contrôle technique ils repasseront en homologué pour l'occasion et 10 minutes après ils seront repassé en NH...
Certains disent que les noirs sont les plus rapides, d'autres disent que c'est les rouges.
La mienne est noir et rouge!!!!

fumaras
Twin poussif
Twin poussif

Message par fumaras »

arkane a écrit :
fumaras a écrit :Cette histoire de controle technique sur les motos me fait rigoler :lol: , les motos sont toujours bien entretenue car on roule pas avec une moto qui a un soucis de frein ou de fourche ou qui a pas de phare,... de plus tout est bien visible à la différence d'une voiture.
Si c'est pour payer pour qu'on nous dise que ça passe pas à cause de plaques non conforme, de pots non homologués, des clignos trop petit, ou de moto en full ça va grogner dur je pense.

Je dirais que les personnes qui roulent déjà en NH aujourd'hui le font en connaissance de cause. En cas de contrôle technique ils repasseront en homologué pour l'occasion et 10 minutes après ils seront repassé en NH...

Du coup le problème c'est controle technique de quoi ? :lol: (parce que l'idée de payer pour rien ça passera mal).
Comme si on attendais le controle technique pour connaitre l'état des différents élements de sa moto :lol: (qu'est ce que je me marre avec leurs histoires, je vais aller boire un petit whisky coca pour fêter ça :lol:)
Fumaras Image
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

fumaras a écrit :
arkane a écrit :

Du coup le problème c'est controle technique de quoi ? :lol: (parce que l'idée de payer pour rien ça passera mal).
Comme si on attendais le controle technique pour connaitre l'état des différents élements de sa moto :lol: (qu'est ce que je me marre avec leurs histoires, je vais aller boire un petit whisky coca pour fêter ça :lol:)

Tu ne seras pas obligé de le passer, mais lors d'un controle, tu y seras contraint..subtile la nuance... :teuteul:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

fumaras
Twin poussif
Twin poussif

Message par fumaras »

EL D a écrit :
fumaras a écrit :
arkane a écrit :

Tu ne seras pas obligé de le passer, mais lors d'un controle, tu y seras contraint..subtile la nuance... :teuteul:

Oui enfin on y est pas et à mon avis il y aura beaucoup de moto dehors si l'idée leur reprend de mettre ce truc en place.
Fumaras Image
Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

fumaras a écrit :Oui enfin on y est pas et à mon avis il y aura beaucoup de moto dehors si l'idée leur reprend de mettre ce truc en place.

Je suis pas bien certain que ça serve à grand chose, si volonté politique il y a !! :jean:

fumaras
Twin poussif
Twin poussif

Message par fumaras »

Patriot a écrit :
fumaras a écrit :Oui enfin on y est pas et à mon avis il y aura beaucoup de moto dehors si l'idée leur reprend de mettre ce truc en place.

Je suis pas bien certain que ça serve à grand chose, si volonté politique il y a !! :jean:

Volonté d'avoir tous les motards de France dehors, hou là ça va être chaud :lol: (ça sera le Bol puissance 100000, j'ai hate d'y être pour voir l'ambiance :mrgreen: )
Fumaras Image
Image

Répondre