Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Le pb quand tu dis "que tu espére que ca en fera reflechir quelques un autour de lui " Léon , c'est que ça m'étonnerait qu'il aille dire qu'il était bourré .Maintenant , si déja lui il pouvait méditer un peu sur cette mésanventure .............
Pour info, je sais par oui dire que y’a pas que des gendarmes au Club des Casse-Croute, il intronisent aussi quelques « goy » !
Ces sympathiques gendarmes , j’en ai vu quelques spécimens à l’œuvre à de nombreuses reprises à la Foire Expo de Lille où ils tenaient un stand…. :sm114: qd ils n’étaient pas au bar.
Tous les avis sur pour ce post semblent aller dans le même : un motard bourré :sm135: c’est inadmissible et lamentable. C’est sans doute encore plus choquant qu’un caisseux peut être parce qu’on pense qu’on fait partie d’une élite :sm173: , celle des pilotes dont les sens et les facultés doivent être tjrs en éveil vu que la moindre petite erreur peut se payer très cher.
Alors puisqu’on est ds le sujet, jusqu’où va votre tolérance en matière de boissons ? :oops:
Perso c’est tolérance 0 qd je vais prendre la moto, alors qu’en voiture 1 ou 2(mais léger) :sm80: ce sera pas d’refus et pi après ché tout(hic) ! Justine et Corinne Tiot’Goutte elles sont pô mes copines, na !
g pas dis ke c t un gendarme (j'vais pas non plus donner son nom !!!)
et ce n'en est pas un...mais il est bien du MC Casse Croute...
J'espère pour lui ke ça va !
ce ki est sûr, c kil a "trinqué" mais c kom pour les cigraettes, je crois ke ça ne l'arrêtera qu'un temps
mi auchi c 0,00 g kand c moto, et 0,05 g quand c boitaroue (enfin presque )
par contre ça m'arrive de boire un bon coup de temps en temps...
et la j'suis en caisse , mais c pas moi qui conduit. ( ou alors je roule doucement Heuuu !!! pardon )
a+
" ON the Road Agaiiinnnnnnnnne! "
fazerbleu Membre FZA
je vous comprend pas ! si vous estimez qu'il faut etre a 0 en moto , pourquoi vous faites pas pareil en voiture ?
bah oui en moto si tu te gauffre ca fait mal ! bah en auto c pas a vous que vous allez faire mal mais au autre !
Nan leon, c pas trop une histoire j'me fais mal ou j'vous fais mal !
C plutôt une histoire d'équilibre et de tolérance à l'inertie, en 2 roues c 0 tolérance car elle te pardonne pas grand chose, alors qu'en boitaroue tu as une chance de rattraper ta connerie avant le pépin...
leon a écrit :alors qu'en boitaroue tu as une chance de rattraper ta connerie avant le pépin...
je crois que t'a tout dis ! t'as une chance !
et si tu l'as pas ( la chance) et que tu tapes un motard ou des pietons ?
t'iras leur dire escusez mais j'avais pas de chance aujourd'hui ?
Je vote pour Leon.
Tout pareil mister president.
De toutes manieres, je ne tiens pas l'alcool.
Et j'ai une copine qui ne boit pas, alors quand on sort, c'est en voiture (siege auto + grossesse oblige), et je peux boire un vere ou deux (apres, je ne gerre plus trop ... ;~()
Non je n'excuse rien...
J'suis assez pour le 0g pour tout les conducteurs, mais tu peux pas éviter le p'tit verre à l'apéro... et tu n'es pas "convivial" si tu reste à l'eau !
Essaie de refuser une bière quand t chez un blege par exemple (g des clients en B, et je ne bois rien la semaine !) IMPOSSIBLE !
Même que je l'avais laisser, et du coup plus de mousse, et bien il a été vider mon verre et m'en a ramené une autre !
"Ach, une bière sans col, c pas une bière, hein !"