Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Faux BREMBO radial mais vrai danger facial...
- pacou1
- Mob

D'accord Nico,
donc je suis à tes yeux coupable. Qu'on me châtie, qu'on me brûle, la guillotine, viiiiiiittttteee ! ! !
ebay sait puisque ça se vend comme des petits pains. Ces MC sont dangereux. Et le vendeur tente de gagner sa vie en en vendant plein. Peut-être s'agit-il d'un vendeur pauvre mais c'est peut-être aussi un gars qui fait bosser à coups de tatanes des ouvriers en survie.
Je vais contacter Ebay, la DGCCRF puis Que Choisir. J'aurais pu mourir, tuer ma copine, tuer quelqu'un etc...D'accord. Mais bon, ça se vend très bien.
donc je suis à tes yeux coupable. Qu'on me châtie, qu'on me brûle, la guillotine, viiiiiiittttteee ! ! !
ebay sait puisque ça se vend comme des petits pains. Ces MC sont dangereux. Et le vendeur tente de gagner sa vie en en vendant plein. Peut-être s'agit-il d'un vendeur pauvre mais c'est peut-être aussi un gars qui fait bosser à coups de tatanes des ouvriers en survie.
Je vais contacter Ebay, la DGCCRF puis Que Choisir. J'aurais pu mourir, tuer ma copine, tuer quelqu'un etc...D'accord. Mais bon, ça se vend très bien.
Mieux vaut avoir les bourses en action que des actions en bourse!
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
nicogri
- King of the Loose

pacou1 a écrit :D'accord Nico,
Ou as tu vu que je voulais te chatier ou autre.... je ne suis pas un extremiste comme ca...
Moi ce qui me gene c'est pas que tu ai voulu faire des economies ou autre car on en est tous la (cf cable exup)
Ce qui me gene c'est que tu ai acheté un organe de sécurité en sachant (visiblement) qu'il etait contrefait...
Acheter une contrefaçon par erreur peut arriver a tout le monde mais voila chacun a ses positions... pour moi tu fais ce que tu veux et je ne te guillotinerais pas
Quand a eBay, il suffit d'un mail leur disant que l'ojet est contrefait avec les photos et il sera imediatement retiré...
- EL D
- Zone rouge

- marignan83
- Site Admin

- fzs61
- Twin poussif

forum vous avez dit forum ?
- Patriot
- Le missile