Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Faux BREMBO radial mais vrai danger facial...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
pacou1
Mob
Mob

Message par pacou1 »

D'accord Nico,
donc je suis à tes yeux coupable. Qu'on me châtie, qu'on me brûle, la guillotine, viiiiiiittttteee ! ! !
ebay sait puisque ça se vend comme des petits pains. Ces MC sont dangereux. Et le vendeur tente de gagner sa vie en en vendant plein. Peut-être s'agit-il d'un vendeur pauvre mais c'est peut-être aussi un gars qui fait bosser à coups de tatanes des ouvriers en survie.

Je vais contacter Ebay, la DGCCRF puis Que Choisir. J'aurais pu mourir, tuer ma copine, tuer quelqu'un etc...D'accord. Mais bon, ça se vend très bien.
Mieux vaut avoir les bourses en action que des actions en bourse!

dino50
Touriste
Touriste

Message par dino50 »

je te remercie de ce témoignage ;) , et si d'autres ont eu des soucis, il seraitbon aussi de le faire savoir.

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Je crois qu'on peut synthétiser ce post en : la contrefaçon, c'est mal.
En tout cas, content que tu sois encore là pour en parler ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

pacou1 a écrit :D'accord Nico,
donc je suis à tes yeux coupable. Qu'on me châtie, qu'on me brûle, la guillotine, viiiiiiittttteee ! ! !
ebay sait puisque ça se vend comme des petits pains. Ces MC sont dangereux. Et le vendeur tente de gagner sa vie en en vendant plein. Peut-être s'agit-il d'un vendeur pauvre mais c'est peut-être aussi un gars qui fait bosser à coups de tatanes des ouvriers en survie.

Je vais contacter Ebay, la DGCCRF puis Que Choisir. J'aurais pu mourir, tuer ma copine, tuer quelqu'un etc...D'accord. Mais bon, ça se vend très bien.

Ou as tu vu que je voulais te chatier ou autre.... je ne suis pas un extremiste comme ca...

Moi ce qui me gene c'est pas que tu ai voulu faire des economies ou autre car on en est tous la (cf cable exup)

Ce qui me gene c'est que tu ai acheté un organe de sécurité en sachant (visiblement) qu'il etait contrefait...

Acheter une contrefaçon par erreur peut arriver a tout le monde mais voila chacun a ses positions... pour moi tu fais ce que tu veux et je ne te guillotinerais pas ;) ;) ;) ;)

Quand a eBay, il suffit d'un mail leur disant que l'ojet est contrefait avec les photos et il sera imediatement retiré...
Image

pacou1
Mob
Mob

Message par pacou1 »

Je viens de mettre le lien de ce post chez France Inter dans l'émission Service Public, Moto-journal, Moto-revue, Ebay.
Mieux vaut avoir les bourses en action que des actions en bourse!

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

nicogri a écrit :
Quand a eBay, il suffit d'un mail leur disant que l'ojet est contrefait avec les photos et il sera imediatement retiré...

Et ça coute pas 35 euros... :mrgreen: ..et plus efficace pour une majorité de motards...
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

:o Salette ! ça fait peur car à première vue l'aspect a l'air plus que correct.

Et a part le prix et l'origine qui laissent évidemment sceptique on s'y laisserait prendre...

Merci donc pour l'info ;)
ImageImage

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

forum vous avez dit forum ?

Message par fzs61 »

:D Je reviens sur l intervention de picou1 ou celui ci nous dit que les brembos sont faux, ok. Mais peut on le laisser s exprimer sans le décrier? D autres n ont ils pas fait des choses etranges sur ou avec leur motos sans pour autant etre assomé verbalement ? :evilbat: je pensais etre sur un forum ou l on pouvait encore trouver un esprit motard d entraide ? je passe ici de temps en temps, pose quelques questions( souvent sans reponses ; entraides ???) et je trouve qu on tourne en rond. Ne pouvons nous pas nous comporter un peu plus intelligement car quand je vois de telles choses je me crois dans la vie de tous les jours et la je me dis que le motard se perd .................

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

te sens pas obliger d'ouvrir un topic pour nous etaler tes etats d'ames... tu pouvais le faire sur celui deja ouvert...
Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

nicogri a écrit :te sens pas obliger d'ouvrir un topic pour nous etaler tes etats d'ames... tu pouvais le faire sur celui deja ouvert...

Quel nouveau sujet ? :mrgreen:

Répondre