Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Et paf le sanglier

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

En tous cas cela confirme ce que je pensais, en plus du xénon et de l'abs tu as aussi un bas de carénage, donc 5000 roros c'est vraiment short surtout même pour un modèle 2007 ;)

Pour le reste, le temps est ton meilleur ami et effectivement les médocs ça pneut aider, mais au début, il faut vite s'en débarasser pour (se)retrouver, suis ta prescription médicale mais évite autant que possible l'automédication sur les somnifères et autres tranquilisants, surtout que cela altère aussi pas mal les jugements et perceptions ;)
En ce qui concerne les images, n'essaye pas de te les enlever mais au contraire fais avec et parle en autant que tu peux, c'est le meilleur exhultoire ;)
Pour ton arrêt de travail, tout dépend de tes conditions d'assurance, mutuelle et autre, je n'y connais pas grand chose mais ta mutuelle et ton assurance moto devrait te renseigner sur le sujet, ne serait ce par le fond de garantie (surtout si cela fini avec une responsabilité à 0% :cool: )
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

Nodashi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nodashi »

Tom86 a écrit :Oui elle semble pas en trop mauvais état.
Et heureusement c'est elle qui a plus mal que toi.

Je ne sais pas du tout comment cela se passe avec l'assurance en cas de collision avec un animal.
Et le problème c'est qu'un sanglier c'est vachement résistant et donc on peut supposer qu'il ne le retrouveront pas.
Repose toi bien et à bientot en moto.

Si ils l'ont retrouvé il était mort.

D'ailleurs les flics pensent qu'ils étaient (oui yen avait 4) morts avant que j'arrive, et qu'un camion les a percuté et n'a pas pris la peine de s'arrêter ou de signaler ca à la DDE :/

toflinux
Twin poussif
Twin poussif

Message par toflinux »

euhhh je vais peut être dire une bêtise, corriger moi si c'est le cas (ohhhh oui !! :wrazz: )

dans le cas de collisions avec des sangliers, il n'y a pas un fond d'indemnisations pour cela ? un truc de chasseur .... (surement avec bcp de délai mais ça coute rien de se renseigner)

désolé pour toi en tout cas, courage
webmaster de qq sites dont:
Image Image et membre de la Image // NOUVEAU : Mon blog Photo Image

KorTeX
Truck killer
Truck killer

Message par KorTeX »

les associations de chasseur peuvent indemniser oui, mais dans des cas précis, et rares. Là apparemment, les sangliers étaient morts avant. Donc objets inertes, la responsabilité du fait des choses ne peut pas être engagée contre l'association de chasse (j'ai oublié le nom)
ImageImageImageImageImage
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

le fait que le sanglier soit mort ou vivant ne change rien... c'est pour ta pomme... pour le truc des chasseurs, ca ne marche que si tu percute un animal si ils sont entrain de faire une battue ou un truc comme ca a coté et que donc c'est eux qui ont poussé ls animaux sur la route...

Bon courage pour la suite
Image

Jonathans
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jonathans »

bon courage pour la suite
Image

KorTeX
Truck killer
Truck killer

Message par KorTeX »

nicogri a écrit :le fait que le sanglier soit mort ou vivant ne change rien... c'est pour ta pomme... pour le truc des chasseurs, ca ne marche que si tu percute un animal si ils sont entrain de faire une battue ou un truc comme ca a coté et que donc c'est eux qui ont poussé ls animaux sur la route...

vi c'était ce que j'avais voulu dire :wrazz:
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus

SprintEx
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par SprintEx »

Bon courage à toi, c'est ma plus grosse appréhension en habitant en campagne (même près de Paris), les sangliers sont imprévisibles et j'ai l'impression qu'ils sont en augmentation depuis quelques années, toujours est-il que j'en vois davantage.

Pour les forces de l'ordre, ils sont froids de par leur fonction, comment veut-tu qu'ils soient cordiaux vu comment certains sont systématiquement agressifs envers eux. En plus ils ont des obligations impopulaires dûes à leur charge, dans la vie de tous les jours ce sont des gens comme toi et moi, peut-être même plus enclins à l'humour, certainement pour compenser.

Par curiosité je vais me renseigner pour savoir si c'est pas un copain à moi (pompier) qui t'a pris en charge :)

Bon rétablissement à toi.

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

je confirme ce que dit nicogri... j'ai eu un accident avec un sanglier il y a un an ( en BAR) et j'ai pu me faire rembourser integralement des frais par l'assurance etant tous risques ( la voiture etait limite en epave) j'ai eu juste la franchise à payer.. le bestiau n'a jamais été retrouvé... c'est costaud ces betes là :mrgreen: .... maintenant tu peux effectivement te retourner contre les chasseurs dans le seul cas où ils sont en train de faire une battue .. ils ont des assurances specifiques pour ce genre de problèmes...et là ce n'est apparement pas le cas..

je te souhaite bon courage pour la suite..

meme 1 an après j'ai toujours peur d'en voir deboucher un devant la voiture.. et encore plus quand je suis en moto... donc je comprend bien ce que tu vis...

le grogneur
Twin poussif
Twin poussif

Message par le grogneur »

Ouch !! C'est chaud !!!
Heureusement, tu es en un seul morceau !!!
Bon rétablissement à toi et bon courage pour la suite !

... Pour ton arrêt de travail, ta mutuelle te remboursera peut-être un peu, mais dans ce cas, c'est un forfait journée, et c'est généralement des clopinettes.
Mon groupe de metal : http://www.myspace.com/foetur - Mon groupe d'electro : http://www.myspace.com/nineplan
Image

Répondre