Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comment que c'est que vous faîtes donc ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Malain
Grass Biker

Message par Malain »

tout comme bidoune

et surtout ce n'est pas notre avis qui compte mais bien ton goût du risque ;)
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

nous sommes tous unanimes: reste en 34cv, ce n'est pas la fin du monde.moi quand j'étais jeune je roulais bien en mob quand mes potes roulaient en 125, j'en suis pas mort!mais maintenant je profite du 1000.soit patient et tu appréciera d'autant plus ta moto quand elle sera débridée.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Black
Mob
Mob

Message par Black »

perso moi j'ai gardé le kit pendant 2ans, certes t'es limité, tu dépasse pas les 160 (à part en descente), t'en chie pour doubler sur autoroute mais sinon franchement moi ça ma permis de connaitre ma bécane et puis de toute façon je roulais avec un pote en 600 monstro donc pas besoin d'avoir 96ch, on roulais ensemble on s'attendait pas 2km plus loin car un des deux voulais taper une pointe...c'était la découverte de la machine...par contre le jour où je suis allé la débridé... :P :P :P :P j'ai arsouillé tout le long tellement c'était bon de découvrir ça bécane sous un autre jour puis 1ans 1/2 c'est pas terrible ;)
Image
Image
Image
Image Image

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

Black a écrit :perso moi j'ai gardé le kit pendant 2ans, certes t'es limité, tu dépasse pas les 160 (à part en descente), t'en chie pour doubler sur autoroute mais sinon franchement moi ça ma permis de connaitre ma bécane et puis de toute façon je roulais avec un pote en 600 monstro donc pas besoin d'avoir 96ch, on roulais ensemble on s'attendait pas 2km plus loin car un des deux voulais taper une pointe...c'était la découverte de la machine...par contre le jour où je suis allé la débridé... :P :P :P :P j'ai arsouillé tout le long tellement c'était bon de découvrir ça bécane sous un autre jour puis 1ans 1/2 c'est pas terrible ;)

:wrazz:

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

CALOU58 a écrit :ben tu souhaites pas que l'on te dise que c'est pas bien..mais je vois mal quelqu'un ici te dire le contraire.... :roll:

tu as toi meme developpé tous les problèmes que tu aurais en cas d'accident...

si tu souhaites que l'on te pousse dans ce sens , je crois que tu n'as pas frappé à la bonne porte...

essaie malgrè tout de patienter jusqu'à ce que tu puisses profiter de ta belle en toute quietude.. en cas d'accident tu paierais toute ta vie pour avoir voulu en profiter sans contrainte pendant 2 ans.. reflechis bien aux consequences d'un tel acte...

voilà ma reponse à ta question... et çà ne reste que mon avis personnel.. ;) je ne te fais pas la morale, je ne te donne que des conseils qui je pense vont dans le bon sens...

profites bien de ton brelon quand meme ;)

je rajouterais que nous aussi , meme avec des machines non bridées , nous trouvons çà très frustrant...mais il faut se faire une raison... ;)

J'approuve à 1000000% et n'ajouterai rien d'autre !

Ah si ;) : Bisous Calou :-D
ImageImage

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

si tu as 21 ans, tu vas à ton auto école et tu t'inscrit pour les épreuves...

plateau+circu

ensuite plus de limite à 34cv.... ;)

moi c'est ce que j'ai fait car j'ai eu le permi à 20 ans.....

pour les 2 épreuves ça m'avait couté 54€ en tout

suivant ton école ils te demanderont peut être de repayer 1 ou 2 heure....
Image

angelusone
Mob
Mob

Message par angelusone »

tu te sens frustré et donc de ce fait tu aimerais rouler débridé !
a chacun de nos actes actes s'ajoute des conséquences donc a toi de voir ?
mais qu'est ce que c'est que 1 an et demi a attendre ou 54 € pour passer au delà de 34ch ? tu peux jouer avec la lois et nous le faisant tous mais dans ton cas comme dis plus haut, tu peux perdre et payer toute ta vie !!! le jeu en vaut il la chandelle ? je crois que le bon sens est de bonne augure... ;)
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point.

hiro
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par hiro »

alors d'abord merci pour vos avis !
je n'ai pas du tout pensé à repasser les épreuves et cela me parait être la solution miracle !! donc lundi rendez vous avec les monos et bandzaï .
j'éspère qu je raterai pas les épreuves :D
je vous tiens au courrant ... ;)
krrrchhiieeeeu ... foutu cales pieds qui frottent !!

Répondre