Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos dessus !!!
-
ericcha49
- Touriste

Vos dessus !!!
camelronfaz a écrit :String en peau de lapin et bonnets en noreilles d'âne ptitcul :coco4:
Ben pantalon hivers style bering ou autre avec doublure amovible, très efficace et rangé mon cuir au placard pour ressortir la veste 3/4 textile étanche avec grosse doublure qui est très chaude.
Heu... sinon, tu as les caleçons et damar de marque moto (plus chers) et y'a aussi les produits DECATHLON... que je recommande
ps : tu es du maine-et-loire, de quel coin ???
Je suis de La Chaussaire, d'ailleurs j'en profite même si cela n'a rien à voir avec ce topic, nous organisons un rallye mi-juin 2009.
Merci pour ta réponse car je commence à regarder sérieusement.
13 & 14 juin 2009 : Rallye des "Déjantés" à La Chaussaire - 49600 - Merci de me contacter pour plus de renseignements.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Full bering et ca va !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Habillé normal + blouson Segura john 2, bottes alipnestar SMX-R 2008 gor-tex, gants bering "hiver" + sous gants et combinaison de pluie par dessus tout sa.
Vive les motards pas du dimanche :p
- Patriot
- Le missile

- Patriot
- Le missile

-
ericcha49
- Touriste

Vos dessus !!!
Patriot a écrit :Furious44 a écrit :J'habite pas en bretagne mais en Loire atlantique :powa !
Va falloir vous mettre d'accord là !!!![]()
Un coup oui, un coup non ... finalement, vous êtes même chez les Normands !!!![]()
![]()
Et bien non :langue: , le 44 c'est bien le 44, pas la Bretagne !!!
Mon père est vendéen et ma mère bretonne, alors :jesors
13 & 14 juin 2009 : Rallye des "Déjantés" à La Chaussaire - 49600 - Merci de me contacter pour plus de renseignements.
-
ericcha49
- Touriste

Furious44 a écrit :Habillé normal + blouson Segura john 2, bottes alipnestar SMX-R 2008 gor-tex, gants bering "hiver" + sous gants et combinaison de pluie par dessus tout sa.
quelle combinaison de pluie as-tu ?