Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Malain a écrit : 'taing Pat tu va rouler une 1000 Egli-Vincent
Vi ... je vais avoir cette chance ...
C'est prévu pour cette été ... normalement, elle est livrée en juillet - août à une de mes connaissances !!
... Un C.R. de 450 photos en prévision ...
Tu vas pas être déçu du voyage C'est une machine à remonté le temps
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Avec les KTT, MSS, Venom, Thruxton etc... Tu changes aussi de planète Enfin on va pas insister parce que Jean passe par toutes les couleurs quand on évoque le fait que j'ai grandi au milieu de petites anglaises à la silhouette fort sympathique (Triumph, Velocette, Norton, Bsa, Vincent, Ariel, Royal Enfield...)
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Avec les KTT, MSS, Venom, Thruxton etc... Tu changes aussi de planète Enfin on va pas insister parce que Jean passe par toutes les couleurs quand on évoque le fait que j'ai grandi au milieu de petites anglaises à la silhouette fort sympathique (Triumph, Velocette, Norton, Bsa, Vincent, Ariel, Royal Enfield...)
il va falloir que l'on tape le discute devant une choppe nous 2 à l'occasion
il va falloir que l'on tape le discute devant une choppe nous 2 à l'occasion
mieux vaut pas :ça va te saper le moral , et en plus il m'a promis une mille vincent , si ..si !!! (faut dire qu'il avait un pneu bu )