Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pinlock et Shark??

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
el_pequenho
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Pinlock et Shark??

Message par el_pequenho »

Voici des photos du montage:
Image

Image

Image

Niveau bruit, j'ai pas remarqué de différence. Tout est bien ajusté donc y'a pas de raison

A plus.
Fazer FZS 600 modèle 2002
Image
Image

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

bon ben vais aller voir ça si chez le Maxxess prés de chez moi il le font ... Merci EL P ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

el_pequenho
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par el_pequenho »

Pas de quoi!

N'hésite pas ça vaut pas le coup de s'en priver!

V
Fazer FZS 600 modèle 2002
Image
Image

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonjour,

C'est bon à savoir ! :D

Moi aussi j'ai un Shark (RSF2i) sur lequel j'ai installé un "Fog City Universal Hyper Optiks". C'est un anti buée mais en plus il se teinte en bleu avec la luminosité :
http://www.zone2roues.com/p86/Ecran_FOG ... _info.html

Cet écran est adhésif mais peut aussi être fixé avec les pin lock donc s'il se décolle, je saurai quoi faire ;)
ImageImage

Dextr93160
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dextr93160 »

el_pequenho a écrit :C'est fait!!
Je suis allé hier chez Maxxess à Toulouse,il m'ont installé ça en 5 minutes et pour 25 euros. Ca vaut pas le coup de s'en priver à se prix là. En fait ils m'ont installé un modèle pour Shoei. Je crois qu'ils n'avaient pas d'universel ou alors ils font systématiquement ça. Le temps de poser le gabarit, de percer la visière et c'est bon!
Le résultat est génial, pas un pet de buée, même en roulant lentement ou à l'arrêt. C'est super efficace, y'a de la buée tout autour mains pas sur le pinlock.
Montage à recommander donc.

A plus

Merci pour le tuyau, fait ce samedi au même endroit sur mon rsf2i. Test aujourd'hui -> nickel, pas de buée, pas de condensation sur le pinlock, un peu sur mes lunettes de vue au début mais passé 1min impec, c'est quand même appréciable de pouvoir rouler visière fermée non stop par ces températures. Il passe largement au dessus des joints donc pas de problèmes en vue

Répondre