Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Little Fazermen !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tcap06 »

Regardez dans le dernier Motomag les équipements et l'age préconisé pour la moto...
Ca fait peur, pas avant 12/14 ans ils peuvent tenir leur casque.
Moi j'ai 3 enfants qui ont tous peur de monter à moto.
La première fois que j'ai pris le plus grand à 16 ans j'ai failli le perdre au démarrage tellement qu'il est costaud pour se tenir...
FazerAide Member of Nice

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Bon...Bin mi mes gosses sont grands mais je les ai toujours fait monter sur la bécane.

Fô surtout, tout leur expliquer !
Tu te tiens à moi, si t'as peur, tu tape sur l'épaule ou tu me donne des coups de caxe...
Expliquer ke dans les virages la moto va pencher, mais quelle ne tombera pô, et ke si t'es un vrai motard tu fais tout kom moi ;) notamment pour pencher !
Voilà au camping en vacances, quand il y a des jours où on peut pas aller à la plage, je fais faire des tours de camping à tous les nains (avec autorisation parentale bien sûr !)
Les + durs à convaincre ce sont les grands, je viens d'emmener mon fils (17ans 1/2) au lycée ce matin et il n'a mis qu'un pull (pourtant fait pô chô ce matin !), veut pas avoir l'air bête avé le blouson :(
Tant pis pour lui, j'adapte ma vitesse et il est pas content pace ke g roulé kom une lopette !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

busa
Touriste
Touriste

Message par busa »

@bidoune, le jour ou il a le permis, c'est qui qui va faire le passager :P

@autres, sympas vos fotos :D
Busa unlimitedImage
Image

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

Salut

Pour moi c'est un peut pareil 2 garcons 1 de 8 ans 1/2 et le deuxième 2 ans

Pour ce qui est de la première fois pour le plus grand c'étais a l'age de 7 ans et je n'avais pas encore la faz mais une 125 Varadero avec top case. et ben j'ai vendu la vara acheter une fazer et garder le top case :oops: . Je trouve ca beaucoup plus sécurisant surtout quand le loupiot s'amuse a jouer avec le vent :o Pour l'quipement c'est cax, gants, blouson, jeans minimun et bien entendu pas de long trajet les enfants ca fatigue vite :-D

Image

En ce qui concerne le petit et ben c'est un fan de moto. je me demande si ce n'est pas le deuxième mot qu'il a dit après papa :D. D'ailleurs il dis pas moto mais "poto" (pour tous ce qui a deux roues scooter compris :lol: toute une éducation a refaire). Et ben ce charmant bambin a fait ces premiers tous de roues devans moi a cheval sur le réservoir (sur 10m dans la cours :P ). Impossible de le descendre de la "poto" ensuite. Bref c'est certainement un futur motard
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

Verrouillé