Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jean a écrit :Vu hier chez Pons (grande armée):faz neuve,rouge à 5889 €
nan nan !!! faz neuve ca existe plus !
faz déjà immatriculée, pas encore roulé, c'est tout.
Celui qui achèteras sera le deuxième proprio, quoiqu'il arrive ...
nan nan !!! faz neuve ca existe plus ! faz déjà immatriculée, pas encore roulé, c'est tout. Celui qui achèteras sera le deuxième proprio, quoiqu'il arrive ...
Bon disons Faz 0km mais ça revient au même: t'as une becane "neuve" pour le prix d'une occase!
à ce jour, chez les concessionnaires yam marseille et aubagne, la fazer 600 est à 6300 €. Connaissez-vous un concessionnaire qui ait des prix plus bas? car à 5990 € ou moins j'achete tout de suite meme si c'est pas à coté de chez moi car 300 € d'economie !!!
nan nan !!! faz neuve ca existe plus ! faz déjà immatriculée, pas encore roulé, c'est tout. Celui qui achèteras sera le deuxième proprio, quoiqu'il arrive ...
Bon disons Faz 0km mais ça revient au même: t'as une becane "neuve" pour le prix d'une occase!
je dis comme jean et j'ai gagné 1000 euros sur mon 1000 faz ....en plus le premier proprio il a pas fait beaucoup de kilometre
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules
à ce jour, chez les concessionnaires yam marseille et aubagne, la fazer 600 est à 6300 €. Connaissez-vous un concessionnaire qui ait des prix plus bas? car à 5990 € ou moins j'achete tout de suite meme si c'est pas à coté de chez moi car 300 € d'economie !!!
@+
Sudistes
Cac'est le prix affiché, ensuite il faut discuter et négocier !
A mon avis t'auras pas de mal à la mettre à 6000 € sans quitter les Bouches du Rhone !!!