Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'ai depuis + d'un an un Yamaha racing(fabriqué par suhomi,en fait)magnifique bleu assorti à ma faz et fillets oranges(assortis au gentes... ...
Hyper confortable et très bien ventilé(mais ça c'est surtout bien pour les gens du sud.... )et 1250g....
A part pour le brushing....je le trouve parfait.
moi aussi j'ai un arai signet gt qui fait 1,440 kg mais il est tellement bien profilé que j'ai plus mal à la nuque après une heure d'autoroute (avant j'avais un shark assez nul).
en plus il est vachement confortable (sauf le bruit, mais avec des bouchons c'est parfait!)
je deviens aussi une adepte de arai
Donc on se met en quette d'un Sharck RS2 et si jamais on tombe sur le Yam (jamais vu). Il doit y avoir une correspondance modele Yam/modele Shuomi nan ?
Je vous tient au courant des différents essai
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...
Petite précision:le casque Yam racing, tu le trouves chez .....Yam, c'est le casque R1(320euros), j'ai su que c'était un shuomi qd j'ai changé la visière.