Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fazermen Parisiens... la circulation alternée....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

Heu, comment fait t'on quand habite à Paris et qu'on veut se rendre dans une région qui n'est pas soumis à la circulation altérné ? On pousse la moto hors de Paris et on démarre après ? :-?
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

moi voiture : profession medi...
euh et puis le mille bin euh medical aussi je mettrais le caducé sur la bulle
et voilà
smart : euro4 :lol: :lol:
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

KarambaFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par KarambaFaz »

Franchement encore des lois pondus par nos chers bureaucrates !!
Ma Clio (injection, pot catalytiqes) a eu 10 ans en aout et donc elle a sa pastille verte ! A mon avis au bout de 10 ans, y pas mal de choses déreglés et/ou usés surtout au niveau du système de dépollution. Alors je pense que mon 600 Faz de 2003 (à carburateur donc) pollue bcp moins !
Il en va de même pour tous les véhicules récents !!
Qu'en pensez-vous ??
A+ et prudence on the road again !!

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

c'est encore une grosse connerie tout ce merdier!!!
ils feraient mieux de voir le pb à la source au lieu de mettre des patchs!
ça commence à me gonfler sévères ces conneries, sérieux!!!

ils sont incapables de pondre des lois courageuses sur la circulation dans Paris pour diminuer le nb de caisses et ils nous bourrent le mou avec des opérations exceptionnelles dès qu'un pic est atteint...
c'est bcp trop tard pour agir...

vive le covoiturage! vive la moto!
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Pour demain y a de problème tout le monde roule ... mais samedi et dimanche faudra voir les mesures d'aujourd'hui et demain !

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

GRANDSTEAK
Touriste
Touriste

Message par GRANDSTEAK »

Ben moi je continuerais a tout polluer avec mon gros camion qui pue!!!
Image
Menu vapeuu un regal pou les papillles
fazeraide

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

mouai... en ce moment, fo croire ke c le soleil, ou alors je sias po koi, mais les boites à roues envahissent l'A86, le periph et les marechaux comme de la moisissure !!!! et aussi les grands axes de/vers Paris, pppfff c vriament chiant de rouler, bouchon, bouchon, bouchon, bourré de cons...

F+,

J8, gavé.
Image

Lontano™
Mob
Mob

Message par Lontano™ »

c'est fou ce qui ce passe sur Paris... on a du soleil et on est dans la m..de... jamais contents les parigots... :shock:
Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"

labrif
Twin poussif
Twin poussif

Message par labrif »

Dragon_Brumes a écrit :Heu, comment fait t'on quand habite à Paris et qu'on veut se rendre dans une région qui n'est pas soumis à la circulation altérné ? On pousse la moto hors de Paris et on démarre après ? :-?

ou linverse ??? hein de province a paris sa ce passe comment :o :-o :o :-o :o :-o je doit laisser la moto a lentèe de paris :-? et après

c du nimporte koi

dèbile.............

une x de plus c une loi cache misère ..........
Image
courage a tous ceux ki en on besoin;)

ptiludo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ptiludo »

Le truc super interressant c'est que hier (lundi) ils pensait faire le circulation alternée alors que CT la journée sans voiture ... trop fort comme idee. Alors il opnt fermé a la circulation certain quartier de paris. Du coup, comme aucun parigo n'a accepter de troker sa caisse contre le metro ... ca a foutu un joyeux bordel => voiture bloquees dans les embouteillage, coup de klaxon .... Donc je me demande ci cette fabuleuse journee n'a pas fait augmenter la pollution plutot que de la faire chuter...
"T'as vie .... C ton visage"

Verrouillé