lol, dommage ^^
Emmene ta copine sinon ? tu lui laisse le guidon ^^et pis elle sera initié à la synchro comme sa ^^
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
syncro en picardie!!??
- Kbra6
- Pocket Bike

Re: syncro en picardie!!??
-
4093bastien
- Touriste

non je peux pas encore la laisser conduire ,elle en est a sa douzième heure de plateau la ..
pis même après je sais pas trop si je vais me laisser transporter ..elle est plutôt petit ,1M57,donc déjà seule sur la moto c'est juste lol ..
Pis Madame veut une ER 6 ou une bandit (burk) ..
pis même après je sais pas trop si je vais me laisser transporter ..elle est plutôt petit ,1M57,donc déjà seule sur la moto c'est juste lol ..
Pis Madame veut une ER 6 ou une bandit (burk) ..
- Kbra6
- Pocket Bike

lol !
tant pis alors ... une prochaine fois peut être ...
tant pis alors ... une prochaine fois peut être ...
-
4093bastien
- Touriste

bon ba merci quand meme .
Au pire je risque daller faire ca sur Amiens pendant les vacances,comme ca je regarderais les moto pour madame pis aprés on ira faire les boutiques puis voir mon père (diversion 900).
Voila voila .
Au pire je risque daller faire ca sur Amiens pendant les vacances,comme ca je regarderais les moto pour madame pis aprés on ira faire les boutiques puis voir mon père (diversion 900).
Voila voila .
- YANFAZ60
- Mob

Salut,
moi, j'en avais fait une chez Yam' à Abbeville, rapide et sympa ...
A+
moi, j'en avais fait une chez Yam' à Abbeville, rapide et sympa ...
A+
-
nicogri
- King of the Loose

Villers Cotterets.... toi tu as du aller chez moto and Co a Compiègne...
je t'aurais bien aidé mais je n'ai pas le fameux dépressiometre... comme toi je "squatte" chez un FZM et comme ca je suis sur que c'est bien fait et en plus c'est quand meme hachement plus sympa

Bon courage en tout cas !!!
je t'aurais bien aidé mais je n'ai pas le fameux dépressiometre... comme toi je "squatte" chez un FZM et comme ca je suis sur que c'est bien fait et en plus c'est quand meme hachement plus sympa
Bon courage en tout cas !!!
-
4093bastien
- Touriste

Il y a lach moto un tout petit peu moins loin a Soissons,c'est chez eux que je suis allé ,j'avais essayé aussi moto&co mais le soucis c'etait aussi le delai enorme ..
cette aprem je vais reesayer moto and co et si pas moyen je risque de prendre rdv a dafy sur reims ou motoland amiens quand jirais ...
c'est quand meme soulant de devoir prendre un rdv 3 semaines a lavances pour des réparations qui sont quand meme pas des plus longues et dures ..