Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
johncannasmith a écrit :Vous savez si on peut adapter un autre klaxon (légèrement plus puissant dirons-nous) facilement sur un FZ6, déjà qu'il est super mal placé je voudrais pas mettre un modèle faisant le double de taille !
lol, Un avertisseur sonore! sivouplé! Klaxon c'est une marque.... et c'est pas celle des avertisseur des fz6 vu que c'est bas de gamme de chez bas de gamme qui vient de chine...
bref, un avert, ca marche comme une enceinte. c'est le meme principe. sauf que c'est un percuteur qui frappe une menbrane.
Ya une petite vis effectivement, sur le coté, (elle est pas centrale comme le disait Pat, vu qu'au centre c'est l'ecrou de fixation) un petit tourne vis crussi et ya plus qu'a jouer avec. il a du tourner avec les vribrations.
Si tu veux changer, un conseil, garde un avert à disque. Diametre 73, sinon c'est trop grand. ou alros faut changer d'endroit.
j'en ai mis 2, branché en serie, dont un sous le phare.
Va a la casse, trouve une Dacia.... il sont derriere le bouclier av.
rekin a écrit :lol, Un avertisseur sonore! sivouplé! Klaxon c'est une marque.... et c'est pas celle des avertisseur des fz6 vu que c'est bas de gamme de chez bas de gamme qui vient de chine...
bref, un avert, ca marche comme une enceinte. c'est le meme principe. sauf que c'est un percuteur qui frappe une menbrane.
Ya une petite vis effectivement, sur le coté, (elle est pas centrale comme le disait Pat, vu qu'au centre c'est l'ecrou de fixation) un petit tourne vis crussi et ya plus qu'a jouer avec. il a du tourner avec les vribrations.
Si tu veux changer, un conseil, garde un avert à disque. Diametre 73, sinon c'est trop grand. ou alros faut changer d'endroit.
j'en ai mis 2, branché en serie, dont un sous le phare.
Va a la casse, trouve une Dacia.... il sont derriere le bouclier av.
merci pour toutes ces indications ! Je vais tenter de refaire fonctionner celui que j'ai dans un premier temps car je me sens pas rassuré pour remonter les files sur l'autoroute ça me laissera un peu de temps pour aller faire les casses...
rekin a écrit :Ya une petite vis effectivement, sur le coté, (elle est pas centrale comme le disait Pat, vu qu'au centre c'est l'ecrou de fixation) un petit tourne vis crussi et ya plus qu'a jouer avec.
Effectivement ... Merci, Rekin, de la correction !!
Branche un multimère ( position voltmetre) aux cosses qui se branchent sur l'avertisseur sonore,( le multimètre à la place de l'avertisseur sonore) regarde si tu a de la tension qd tu appuie sur le bouton au guidon, si ca ne marche pas , inverse les tes pointes de touche de multimètres, si tu n'a pas de tension encore, je pense que tu a un problème électrique sur ta moto.
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)
faz64 a écrit :un p'tit réglage, c'est que je disais
Bonjour Messieurs !
Et bien voila, je suis descendu avec ma trousse à outils ce matin, j'ai démonté mon avertisseur, j'ai joué avec la vis de réglage... au début petit son de boite de conserve puis le joli tut de ma 103 SP !! Merci à vous tous, c'était juste un petit réglage
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Je te conseilerais de mettre un peu de freinfilet sur ta vis, car s'il s'est déréglé c'est que la vis à bougé, et rien ne dit que tu ne risques pas de perdre la dite vis au fur et à mesure du temps