Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avez-vous testé les pneus Avon Storm-ST ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Re: Avez-vous tester les pneus Avon Storm-ST ?

Message par carcinotron »

kikoo PB :hi:

fini les vacances?

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Bigmuz a écrit :...
Pour ma part, aucun souci de glissade sur les gros freinages avec le Storm-ST à l'avant. Après je ne sais pas ce qu'est un "très gros freinage" dans ton cas ;) et je connais pas le AV45.

Le AV45 est un cran en dessous des Storm ST ;)

Ceci explique peut être cela :mrgreen:
ImageImage

blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

Bigmuz a écrit :Ben ya pas grand monde qui les utilise donc pour les avis, c'est difficile d'en trouver, d'où ce topic. Et attention, j'ai pas dit que c'était les meilleurs pneus. Juste qu'ils souffraient à mon avis d'une mauvaise image alors que moi pour l'instant, j'ai rien à redire... au contraire, chui agréablement surpris.

(Presque) tout le monde fait l'apologie du PR2 ou des Roadsmart mais je pense qu'en cherchant bien, ya d'autres équivalents qui méritent un p'tit coup d'oeil...

je suis d'accord avec toi, mais j'ai mis de temps à trouver mes pneus que j'aime bien, donc du coup, jles garde... je crois que j'étais un des premier à tester le roadsmart... donc maintenant, je m amuse un peu avec avant d essayer autre chose.
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).

Bigmuz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bigmuz »

blork a écrit :
je suis d'accord avec toi, mais j'ai mis de temps à trouver mes pneus que j'aime bien, donc du coup, jles garde... je crois que j'étais un des premier à tester le roadsmart... donc maintenant, je m amuse un peu avec avant d essayer autre chose.

T'as bien raison ! Et pis ce sont pas les pneus qui font le pilote ! :D

Si on s'sent à l'aise, où est le problème ?

blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Avez-vous testé les pneus Avon Storm-ST ?

Message par blork »

eu en fait c'est surtout le rapport grip / longévité que j'affectionne avec le dunlop... J'ai l'impression d'avoir presque de la gomme tendre (jroule pas comme un fou non plus), mais avec un peu d'endurance... j'ai essayé du bt 20, bt 14, bt 21, qualifier ... et roadsmart.. .je suis sur un couple 2 avants pour 3 arrieres avec 15 - 16 000 km de moyenne pour les 5 pneus.

Après je ne peux que féliciter ceux qui cherchent les autres options.
Modifié en dernier par blork le 24 avr. 2009, 10:12, modifié 1 fois.

Bigmuz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bigmuz »

blork a écrit :eu en fait c'est surtout le rapport grip / longévité que j'affectionne avec le dunlop... J'ai l'impression d'avoir presque de la gomme tendre (jroule pas comme un fou non plus), mais avec un peu d'endurance... j'ai essayé du bt 20, bt 14, bt 21, qualifier ... et roadsmart.. .je suis sur un couple 2 avant pour 1 arriere avec 15 - 16 000 km de moyenne pour les 5 pneus.

Après je ne peux que féliciter ceux qui cherchent les autres options.

Qu'est-ce que tu veux dire par "couple" ?

blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

oups 2 avants pour 3 arrieres.

En fait j'use un rodmart et demi arriere pour 1 roadsmart avant. donc, je commence avec 1 train neuf à 0 km, puis je change l'arriere à 7000 - 8000 km, puis 1 avant à 11 - 12000 km, apres un arriere à 15 -16000, et je repars sur un nouveau train à 23-24 000...

Répondre