Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'était dans le même cas, la Macif demande effectivement un coupe circuit SR4 **** ( 4 étoiles ) pour les motos non muni d'une clef à transpondeur. Perso, les coupes circuits je les faisais monter chez Murit à Chatillon ou chez Only Yam à Clamart. Si tu le souhaites je peux les appeler.
Yelfaz a écrit :J'était dans le même cas, la Macif demande effectivement un coupe circuit SR4 **** ( 4 étoiles ) pour les motos non muni d'une clef à transpondeur. Perso, les coupes circuits je les faisais monter chez Murit à Chatillon ou chez Only Yam à Clamart. Si tu le souhaites je peux les appeler.
Tu es sûr qu'il s'agit bien d'un coupe circuit et non pas d'une alarme ?
Yelfaz a écrit :J'était dans le même cas, la Macif demande effectivement un coupe circuit SR4 **** ( 4 étoiles ) pour les motos non muni d'une clef à transpondeur. Perso, les coupes circuits je les faisais monter chez Murit à Chatillon ou chez Only Yam à Clamart. Si tu le souhaites je peux les appeler.
ça me paraissait bizare, Je suis assuré à la Macif et ils ne m'ont jamais demandé de couoe circuit pour ma fazer s2 (clé codé)
Effectivement ça existe : ça coute , monté par un gus agréé :250 € Je trouve ça un pneu chéro pour un bête coupe circuit , même si c'est amorti en un peu plus d'un an par l'assurance
philfaz a écrit :Le gérant de Cardy à Maisons-Alfort montait des alarmes sur auto , il doit bien pouvoir monter un coupe circuit sur le 1000 pour un prix raisonnable
Tu es sûr qu'il s'agit bien d'un coupe circuit et non pas d'une alarme ?
Coupe circuit sur le 1er faz et alarme sur le 1er Z mais vu les problème que j'ai eu avec l'alarme, plus jamais pour moi.
arkaneod a écrit :Yop, murit est mon cons aussi, et c'est du tout bon.
Oui très bon mécano mais cher à 63€ l'heure de main d'oeuvre.