Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Daytona 675SE

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: Daytona 675SE

Message par Jean »

Malain a écrit :bah je pensais aussi que ma femme galèrerait sur le speed et oh surprise elle me dit que ce n'est pas si mal et qu'elle se sent plus en confiance que sur le 600 :roll: ça provient surement du fait que je roule plus sur le couple et elle à l'impression que l'on va moins vite :lol: :lol: :lol:

Ouaip , mais un triple avec un top case de 45 L, deux valises de 45 L chacune , une sacoche de reservoir , et ce pendant plus de 5000 bornes ,ben je l'ai jamais vu ;)
Sinon : excellente bécane :yep:
Image Fazermen "canal historique"

Malain
Grass Biker

Message par Malain »

Nous sommes tout à fait d'accord Jean un triple ne remplace pas un millou en terme de polyvalence ce n'est pas une GT :roll:

par contre je serait bien curieux de tester un tiger voir un sprint 1050 ça doit aussi bien voyager ces bestiaux la ;)

Ps tu va quand même en voir plusieurs chargés à la NC :lol: :lol: :lol:
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

Jean

Message par Jean »

Malain a écrit :Nous sommes tout à fait d'accord Jean un triple ne remplace pas un millou en terme de polyvalence ce n'est pas une GT :roll:

par contre je serait bien curieux de tester un tiger voir un sprint 1050 ça doit aussi bien voyager ces bestiaux la ;)

Bien qu'assez échaudé par les 3 pattes je pense aussi que ce sont des bécanes à essayer ,mais bon pourquoi aller chercher plus loin ce que j'ai déjà ? ;)

Mais bon un chtit tour au guidon d'une triple orange je dis pas non :teuteul:

:jesors :lol: :lol:

Malain
Grass Biker

Message par Malain »

yep Il y a de la négociation au programme ;) :lol:

c'est clair que tu a trouver ta bécane idéal mais elle n'est pas éternel alors cela ne coûte rien de reluquer chez la concurrence :wrazz:

à moins que tu aies déjà passé commande d'un beau Fz1fullrizomacarbone :mrgreen: :teuteul:
Image

Jean

Message par Jean »

Malain a écrit :à moins que tu aies déjà passé commande d'un beau Fz1fullrizomacarbone :mrgreen: :teuteul:

:shock: :shock: mais pourquoi tu m'injuries?!!!!! , je t'ai rien dis moi !!! :crazyeyes: :crazyeyes:
:lps_cry :lps_cry

:lol: :lol:

Malain
Grass Biker

Message par Malain »

ok d'accord excuse moi jean pour mon irrespect :oops: promis je recommencerai plus :lol: :lol: :lol:

:hi: bonne nuits
Image

Jean

Message par Jean »

:hi: ;)

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Malain a écrit : je serait bien curieux de tester un tiger ça doit aussi bien voyager ces bestiaux la ;)

Si tu change l'amorto ... ;)
Image

tounty&cacao
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tounty&cacao »

kikouuuuu

belle bécane de célibataire !!!
en plus sa doit ouvrir ... :crazyeyes:

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

Jean a écrit :
Malain a écrit :bah je pensais aussi que ma femme galèrerait sur le speed et oh surprise elle me dit que ce n'est pas si mal et qu'elle se sent plus en confiance que sur le 600 :roll: ça provient surement du fait que je roule plus sur le couple et elle à l'impression que l'on va moins vite :lol: :lol: :lol:

Ouaip , mais un triple avec un top case de 45 L, deux valises de 45 L chacune , une sacoche de reservoir , et ce pendant plus de 5000 bornes ,ben je l'ai jamais vu ;)
Sinon : excellente bécane :yep:

ni top case, ni valises, mais sacoche réservoir + sac à dos et 3800 kms en duo, ça le fait :evilbat: :evilbat:

jusqu'à aujourd'hui, je n'ai personne qui a sauté en route :teuteul: 8)

:t64
Image

Image

Répondre