Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
polissage roue
- Berguelin
- Zone rouge

-
schum
- Mob

Re: polissage roue
Salut !
Et bien pour le coût du polissage des jantes, si tu le fais faire, j'en ai aucune idée mais ça doit pas être donné, si tu le fais toi même (comme beaucoup d'entre nous je pense), ça coûte pas grand chose !
Je l'ai fais y a pas si longtemps que ça et je regrette carrément pas !
Pour le faire, compte 2 demi journées pour les 2 roues en faisant ça tranquilou, et niveau entretien, c'est pas plus la misère que ça.
Quand y fait beau y a pas de soucis, et quand tu prends la flotte, que tes jantes soient peintes ou polies, elles sont dégueu quand même !!!!
Après un coup de belgom ou de ouator et c'est ok.
Pour les polir, il me semble que j'avais détailé la chose dans ma présentation...
Bon courage.
A+
Juju
Et bien pour le coût du polissage des jantes, si tu le fais faire, j'en ai aucune idée mais ça doit pas être donné, si tu le fais toi même (comme beaucoup d'entre nous je pense), ça coûte pas grand chose !
Je l'ai fais y a pas si longtemps que ça et je regrette carrément pas !
Pour le faire, compte 2 demi journées pour les 2 roues en faisant ça tranquilou, et niveau entretien, c'est pas plus la misère que ça.
Quand y fait beau y a pas de soucis, et quand tu prends la flotte, que tes jantes soient peintes ou polies, elles sont dégueu quand même !!!!
Après un coup de belgom ou de ouator et c'est ok.
Pour les polir, il me semble que j'avais détailé la chose dans ma présentation...
Bon courage.
A+
Juju
-
julien1000
- Inscrit(e)

Bonjour j'ai une question concernant le polissage. Ca tombe bien non???
Bref, j'ai les poids qui équilibrent la roue...Comment polir à l'endroit où ils se trouvent????
Bref, j'ai les poids qui équilibrent la roue...Comment polir à l'endroit où ils se trouvent????
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Tu les décolles, et tu ramènes les roues à l'équilibrage 
-
schum
- Mob

phil a écrit :Tu les décolles, et tu ramènes les roues à l'équilibrage
Je dirais plutôt :
Tu fais une marque sur le pneu pour savoir où ils étaient, tu les décolle, tu poli et tu les recolle !!!!
-
julien1000
- Inscrit(e)

Bonne idée merci. Au faite je recolle avec quoi?Résine?
-
schum
- Mob

julien1000 a écrit :Bonne idée merci. Au faite je recolle avec quoi?Résine?
Salut !
Je serais tenté de dire avec un bon double face ...
A+
Juju
- cyrilfazer20
- 4 pattes asthmatique

Salut,
chez polymetal59 compte 200euros le polissage de jante...sur et efficace,il mettent un genre de vernis dessus,et en plus c'est garantie...
chez polymetal59 compte 200euros le polissage de jante...sur et efficace,il mettent un genre de vernis dessus,et en plus c'est garantie...
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
-
schum
- Mob

cyrilfazer20 a écrit :Salut,
200€
J'espère que c'est pour les 2 jantes !!!
Moi j'ai dû m'en tirer pour 20€ à tout casser, un peu d'huile de coude et la fierté de l'avoir fair moi même !!!
- cyrilfazer20
- 4 pattes asthmatique

oui pour les deux mais bon...je trouve qu ils sont chere!c est sur tu la paye l huile de coude
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!