Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Etat d'esprit Fazermen et respect des autres !!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Invité

Message par Invité »

Nours a écrit :@fozzy : rassures toi, nous aussi on a parfois peur pour toi ;)

Moi j'ai jamais peur pour Fozzy parce qu'il nous a toujours démontré qu'il assurait comme un chef dans ce qu'il fait pour nous ........

:sm119: à tous les modos et à Douda pour le boulot qu'ils font.....

Chefgob

kraygoon
Touriste
Touriste

Message par kraygoon »

C'est en vous écoutant parler de vos ballades, que je me rend compte qu'on partage le même point de vue.

Dommage que je sois si loin de la plupart des Fazermen, mais cet esprit qui émane de vos posts, j'y adhère parfaitement.
J'ai parfois fais quelques petites virées, et j'ai vite laché celles qui partaient en c... parce que chacun roule pour lui.

Personnellement, rouler en groupe me rassure, que ce soit vite ou pas, et une sorte de symbiose s'opère normalement entre chaque motard. C'est cette force là que je veux retrouver lors des ballades. C'est un sentiment indescriptible, une sorte d'union sacrée. C'est ce qui fait que je suis motard, et uniquement motard.

Mais tâchons de pardonner ces âmes isolées qui "bourre" à la moindre occasion, et qui ne savent pas profiter de ces (justement) si beaux paysages, de cette cohésion, de la brise légère qui caresse le visage à faible allure (avec la visière relevée bient entendu). Bref, essayons d'absoudre ces erreurs et de les ramener sur la voie de la raison. Nul personne n'est fondalementalement mauvaise (enfin je l'espère) mais peut être simplement ignorante de ces simples plaisirs qu'offre le 2 roues.

Kraygoon

Motard depuis 1 an et 1 jour !

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

salut, ben en gros et pour faire simple : pa de com, paske je usis d'accord avec ce ki à été dit ici par fozzy et les autres dans leur longs posts, et ke g po encore lu les réactions au mien.

F+,

J8.
Image

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

un "ancien" peut aussi avoir son coup de calgon....

mais bon, je ne ferais donc plus les noctem.
Image

Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

Aurore a écrit :un "ancien" peut aussi avoir son coup de calgon....

Je crois qu'on a bien fait de ne pas venir nous hier soir. :-?
Enfin d'après ce que je lis ça repart en cou.... comme il ya qq mois alors moi je crois que je vais adopter la Roro attitude. Bercy oui, le noctem je pense plus.
Sayan
Blue fazerbleu

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Saïan a écrit :

Enfin d'après ce que je lis ça repart en cou.... comme il ya qq mois alors moi je crois que je vais adopter la Roro attitude. Bercy oui, le noctem je pense plus.

Chui pas d'accord du tout ... le groupe qui constituait la queue était tout trankille.
Moi j'ai profité autant ke dans toutes les autres balades ... Je ne compte pas me priver a cause d'une différence de point de vue ...
Si j'en arrive a prendre une/ds mesures dans mon cas, ce sera de rouler a part ... de faire MA balade ... oui c bête paske le but est de se réunir, mais la conduite est un plaisir, tout comme celui de rouler en meute.
- TeuL - Twin Powa -

Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

TeuTeuL a écrit :
Saïan a écrit :

Chui pas d'accord du tout ... le groupe qui constituait la queue était tout trankille.
Moi j'ai profité autant ke dans toutes les autres balades ... Je ne compte pas me priver a cause d'une différence de point de vue ...
Si j'en arrive a prendre une/ds mesures dans mon cas, ce sera de rouler a part ... de faire MA balade ... oui c bête paske le but est de se réunir, mais la conduite est un plaisir, tout comme celui de rouler en meute.

Bon bah une fois de temps en temps avec toi pour te faire plaisir alors voisin. ;) Mais faut que ça reste un plaisir comme tu le dis pas une prise de tête hebdomadaire.
Sayan
Blue fazerbleu

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

TeuTeuL a écrit :... de faire MA balade ...

Mouais, pour ma part, il y aura le meme probleme que la noctem d origine, à savoir, que faire une balade de nuit n est pas ce qu il y a de mieux ...
Tu ne peux pas rouler sur des routes genre chevreuse pour te faire plaisir parce qu il fait nuit et que ce serait dangereux, t es obligé de rouler en ville en dérangeant les riverains et en plus en créant chez certains certaines frustrations qui feront qu ils ouvriront un jour ou l autre et que ca donnera ce genre de situation.

Voilà pour ma part la raison pour laquelle je participe rarement à la noctem.
La raison qui fait que je suis de temps à autre, c est pour la finalité, continuer de discuter avec des gens biens de moto sous l A4 ... Mais la balade en elle meme en ville ... j y ai rarement trouvé grand interet ...
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

Comprend pas.
Je sais pas trop ce qui c'est passé à l'avant, mais perso j'étais à l'arrière et comme Teul j'étais tout tranquille.
Mais bon puisqu'on en parle, c'est qu'il y a eu forcément qq écarts de bonne conduite, mais remettons les choses à leur place :
-On a perdu personne
-Y'a pas eu d'incident
Cependant il faut en parler, et J8 a raison de donner son sentiment, et tenter de recadrer les choses pour la prochaine fois, mais franchement je ne crois pas qu'il soit nécessaire de faire un coup de calgon et de ne plus venir à la noctem.
Quand au bruit que l'on pourrait faire sur le trajet, de tt facon, meme avec la meilleure volonté du monde, 20 motos qui passent (dont la moitié en pot NH) ca fait du bruit.

Quand à l'encadrement, effectivement les gilets que nous a gentiment donné labrif, ca serait dommage de pas les utiliser, au moins on sait qui mène et cela dès le départ.

Aller faites pas la tronche, le WE arrive (bon ptet pas pour tous mais qd meme), il va faire moche et on va pouvoir rester sous la couette !!

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Image

Verrouillé