tu peux aussi changer le revetement... c'est pas evident... il te faut juste une bonne agrafeuse... je crois qu'il y a un "truc et astuce" à ce sujet sur le site de moto-station...
Sinon, c'est selle perso. La mienne m'a couté 1350 F.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
JE GLISSE !!!!!!!!!!!!
- riton59
- Touriste

ce matin je suis allé chez yam à lille et j'ai parlé avec claude( le mécano) qui a une fazer:même problème il glisse au freinage mais ça le dérange pas trop. Il m'ont conseillé une selle perso à 230 euros + ma selle d'origine. Sinon gabarit perso 1.87 m pour 80 kg. En pantalon en cuir je glisse pas.
ERIC "pourqu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes"
- Lontano™
- Mob

ouai mais 300€ pour une selle perso ça fait un peu chere ...
Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"
daviderenda.com - fazeritalia.it
-
val
- Twin poussif

Je sais que ca fait un peu loin (quoique) pour toi mais j'ai fais faire ma selle perso chez vinyl express à vitry.
Ses prix démarrent à 130 euros, 160 si tu veux un motif particulier (genre logo yam ou ecrire un truc dessus). C'est un ptit artisan qui fait du bon boulot et c'est le moins cher de france
si ca t'interresse je t'enverrai une photo.
Ses prix démarrent à 130 euros, 160 si tu veux un motif particulier (genre logo yam ou ecrire un truc dessus). C'est un ptit artisan qui fait du bon boulot et c'est le moins cher de france
si ca t'interresse je t'enverrai une photo.
-
GRANDSTEAK
- Touriste

- hervé
- Pocket Bike

C'est vrai qu'au début j'avais l'impression que j'allais glisser (freinage ou accélération)
il suffit de trouver la position des tibias entre les cale-pieds et le haut du réservoir qui déborde de chaque côté tout exprès pour y caler les rotules, ça bouge plus d'un poil.
tu fais encore 400km et tes muscles sont adaptés.
j'ai mesuré la distance gros orteil <-> rotule : 69cm
Y a encore mieux pour se muscler les cuisses -et le reste: je te prête ma sds pour 100km, et quand tu descends de ta bécane t'as des jambes de lanceur de marteau, des avant-bras de surfer, des abdos de judoka.
Jamais je ne changerai ma selle d'origine. D'ailleurs je la trouve plus élégante de courbe et plus fine que toutes les selles perso que j'ai vu.
ça n'empêche pas de porter du cuir, c'est élégant aussi.
+
il suffit de trouver la position des tibias entre les cale-pieds et le haut du réservoir qui déborde de chaque côté tout exprès pour y caler les rotules, ça bouge plus d'un poil.
tu fais encore 400km et tes muscles sont adaptés.
j'ai mesuré la distance gros orteil <-> rotule : 69cm
Y a encore mieux pour se muscler les cuisses -et le reste: je te prête ma sds pour 100km, et quand tu descends de ta bécane t'as des jambes de lanceur de marteau, des avant-bras de surfer, des abdos de judoka.
Jamais je ne changerai ma selle d'origine. D'ailleurs je la trouve plus élégante de courbe et plus fine que toutes les selles perso que j'ai vu.
ça n'empêche pas de porter du cuir, c'est élégant aussi.
+
Feu de ZeuS s'y semble
qui FAZER 600 (bleue)
...,il vaut mieux s'enfoncer dans la nuit
qu'un clou dans la fesse droite,... (Pierre Dac, Pensées, P54)