Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les Fazermen et Yamaha France pour un essai privé (suite)

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Pitite kestion con, com je sais si bien les faire ! :P
Entre les fotos avec la faz 2004 et ça, vous pensez pô ke vous allez rameuter bcp de monde... Je dis pô ke ce ke vous faites spo bien :wrazz: mais je comprends pô tout, et j'ai surtout peur ke bcp de gens viennent s'inscrire sans esprit fazermen... J'arrive pô à m'exprimer, il est tard ! :shock:
Vous voyez c'ke j'veux dire là ? :lol:
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

@Kermit : je pense t'avoir compris... mais il est vrai il est tard.... :lol:

@Nours : lps_bravo pour ton travail et tes démarches... ce ne fut pas un coup d'épée dans l'eau... mais ce n'est que le début... on va les harceler s'il le faut !! :lol: Et si on leur offrait des t-shirt ? et à Miss gry... un string !!! elle sera peut etre plus ouverte ...; à la ... discussion.... :lol:
On verra bien ce ke dira le PDG de Yam France...

encore Bravo Nours...
Image Image

voXan
Mob
Mob

Message par voXan »

LOL NOURS
J'adore tes posts ! ! t'es vraiment trop un killer

J'ADOOOOOOOOOOORRRRRRREEEEEEEE :-D :-D

Chui trop mot de rire car dans ce post( pas sur le fond que je trouve très bon ) mais la forme journalistique qui revient au galop :P

Sinon c'est une super idée les goodies pour les jeux de la NC !

BRAVO Nours 8)
Membre De La :fazer Aide

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

il y a une grosse guerre pour l'attribution des faz pour les journaleux.. Mr fait grave la gueule à cause du plan de moto journal avec les fazmen... (ils avaient lme plan en idée.. et yam n'avait pas de moto à preter...)
alors de là à nous en pretter une en ce moment ca le fait pas trop ... mais bon vaut mieux avoir ce contatc...
l'article de MJ va peut etre nous rendre un peu moins incontournable
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

il faudrait qu'on parle de nous dans la presse genre un petit filet sur le bercy ou les balades dans tous les canards
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

friskey.en.short a écrit :il faudrait qu'on parle de nous dans la presse genre un petit filet sur le bercy ou les balades dans tous les canards

Désolée, je veux pô ke ce ke j'ai dit soit mal pris... :oops:
Je trouve ke Nours ou DHP font du bon boulot, mais je comprenais pô prk tout ce foin autour du site. On est pô bien, là, dans l'intimité ? :lol:
En fait, c juste pr satisfaire ma curiosité... Zick voit bien de koi je parle mais je ne sais tjrs pô prk vs voulez faire de la pub pour le forum... :-?
C en prévision de la Nationale Concentre ? Pour une structure, une organisation quelconque ?... :?

Kermit ki doit ê fatiguée en c'moment pask'el comprend k'dalle ! :wrazz:

PS : euh.... Si vs voulez ou pouvez pô expliker sur le forum, envoyez-moi un MP SVP ! ;) Je sais, je suis chiante (je fais ma Kermit) mais j'm bien comprendre... :oops:
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

La crainte de notre tite Grenouille de voir s"estomper dans un avenir + ou - proche le côté "intimiste" propre à tout petit groupe me fait penser à un truc, bientôt, tout acheteur de Faz aura droit à une tite brochure sur les fazermen lol, avec un bon pour une conso gratuite au Bercy 8), le plan pour s'y rendre, les @ du forum et du site, des photos de groupes, une tite prez pt meme, une liste de magasins et concess "fazermen approved", etc...
ça en fera du monde au Bercy !!! :o

F+,

J8, et pi aussi tant kon y est, un CD/DVD rempli de videos et photos de balades, des conseils pour l'utilisation du faz et son entretien, ...
Image

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

connaissant en partie le travail effectué par Nours, ainsi que son sérieux et mème sa professionalité je ne peux que saluer bien bas cette initiative.:sm28:
Je suis sur que ce n´est pas en vain et que mème si le but principal d´essayer une nouveauté n´est pas possible (l´argument de yamaha est logique et se tient quand mème), cela va certainement aider pour d´autres choses....
@nours, lps_bravo
a++ ;)

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

JusTiCe8 a écrit :ça en fera du monde au Bercy !!! :o

ben suffira d'créer le "fazermen bar" just' a coté… é pi c tou…
8)
adEvienne que pourra...

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

JusTiCe8 a écrit :La crainte de notre tite Grenouille de voir s"estomper dans un avenir + ou - proche le côté "intimiste" propre à tout petit groupe me fait penser à un truc, bientôt, tout acheteur de Faz aura droit à une tite brochure sur les fazermen lol, avec un bon pour une conso gratuite au Bercy 8), le plan pour s'y rendre, les @ du forum et du site, des photos de groupes, une tite prez pt meme, une liste de magasins et concess "fazermen approved", etc...
ça en fera du monde au Bercy !!! :o

F+,

J8, et pi aussi tant kon y est, un CD/DVD rempli de videos et photos de balades, des conseils pour l'utilisation du faz et son entretien, ...

Je n'allais pô aussi loin ! ;)
Pis je cherchais juste à comprendre, moua ! :(

@Doudi : tu dis ke ça va aider pr d'autres choses... Oui, mais koi ? Personne veut m'expliker !
:lps_cry

Verrouillé