Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Yamaha C est plus ce c etait !!!
-
patcbi
- Twin poussif

Re: Yamaha C est plus ce c etait !!!
non c est pas grave l optique n est pas morte et pour le moment
ca marche sans probleme et cela ne se voit pas trop si on ne fait
pas attention ( j aime quand meme mon vieu FZ1 '07 de 32OOO km)
juste une parenthese BigYam apres une FZ1 fazer bleue 2006 puis une
FZ1 N bleue 2007 tu parles d un dom alors figure toi qu en 1991
j ai aussi possede une dom ( bleue) que j ai adoré
comme quoi on a un parcour moto assez semblable
V tous
ca marche sans probleme et cela ne se voit pas trop si on ne fait
pas attention ( j aime quand meme mon vieu FZ1 '07 de 32OOO km)
juste une parenthese BigYam apres une FZ1 fazer bleue 2006 puis une
FZ1 N bleue 2007 tu parles d un dom alors figure toi qu en 1991
j ai aussi possede une dom ( bleue) que j ai adoré
comme quoi on a un parcour moto assez semblable
V tous
scal
-
artcore
- Baïker

comme quoi une marque si bien soit elle rechigne toujours face a des probleme qu'elle ne connais pas
j'ai le meme probleme avec mon cons et meme si je connais des gens chez yam france c la croix et la banniere si tu a un probleme non reconnu par la marque
mais certains cons mettent la pression et ça passe
courage tiens bon au pire tu la revend et tu prend autre chose inconditionel ou pas il y a des limites
j'ai le meme probleme avec mon cons et meme si je connais des gens chez yam france c la croix et la banniere si tu a un probleme non reconnu par la marque
mais certains cons mettent la pression et ça passe
courage tiens bon au pire tu la revend et tu prend autre chose inconditionel ou pas il y a des limites
- nath29
- Queen of the Flood

Je comprends tout à fait ton coup de gueule et je serais exactement comme toi s'il m'arrivait la même chose
Avoir l'impression d'être pris pour un(e) abruti(e) ou pire d'être carrément ignoré(e), il n'y a, je crois, rien de plus désagréable et énérvant !
Avoir l'impression d'être pris pour un(e) abruti(e) ou pire d'être carrément ignoré(e), il n'y a, je crois, rien de plus désagréable et énérvant !

- champagne010
- 4 pattes asthmatique

Ce comportement de YAMAHA FRANCE est affligeant !
Un concessionnaire via son importateur via le constructeur ne doit pas agir de la sorte.
C'est vraiment un mauvais point pour YAMAHA.
Tiens nous au courant de la suite des événements.
Des grandes marques de motos ou de voiture ont eu de mauvaises passes à cause de comportement de ce genre face à des problèmes non règlés avec leurs clients.

Un concessionnaire via son importateur via le constructeur ne doit pas agir de la sorte.
C'est vraiment un mauvais point pour YAMAHA.
Tiens nous au courant de la suite des événements.
Des grandes marques de motos ou de voiture ont eu de mauvaises passes à cause de comportement de ce genre face à des problèmes non règlés avec leurs clients.

- gadget60
- Touriste

bonjour,
Effectivement attitude indigne d'un constructeur tel Yamaha!
Pour ma part, j'ai eu mes retros dont le verre se "piquait" : la moto a moins de 2ans, et ils seront changé la semaine prochaine lors de la révision des 10 000km.
Je n ai eu aucun souci de prise en charge via le concessionnaire ( moto&co beauvais, je pense pouvoir le citer vu que c est tout bon)
Si leur attitude avait été la même qu'avec toi, je pense que j aurai au moins été aussi déçu
En tout cas bon courage, et insiste chez le concessionnaire pour que lui fasse quelque chose, ce serait la moindre des choses !!!

Effectivement attitude indigne d'un constructeur tel Yamaha!
Pour ma part, j'ai eu mes retros dont le verre se "piquait" : la moto a moins de 2ans, et ils seront changé la semaine prochaine lors de la révision des 10 000km.
Je n ai eu aucun souci de prise en charge via le concessionnaire ( moto&co beauvais, je pense pouvoir le citer vu que c est tout bon)
Si leur attitude avait été la même qu'avec toi, je pense que j aurai au moins été aussi déçu
En tout cas bon courage, et insiste chez le concessionnaire pour que lui fasse quelque chose, ce serait la moindre des choses !!!

-
patcbi
- Twin poussif

aujourd hui du nouveau....

2 commentaires ,
1) le soucis ne concerne pas la FZ6 que je ne possede plus depuis 2006 car depuis il y a eu la FZ1 fazer 2006
mais bien la FZ1 n 2007 encore sous garantie en 2009 d ailleurs la demande de prise en charge a ete faite lors de la
revision des 30000 km du FZ1N par mon concessionnaire . Les informations de Yam france sont erronnees et le suivit inexistant
2) Information Importante je dois etre le motard en france qui lave sa moto avec du savon ( alcalinite oblige) et
qui ne procede a aucun rincage Conclusion ne Lavez Vos Yam qu a l eau distillee !!!!!!!!!! , vous gagnerez du temps
des zeuros et des soucis
voila les gars vaut mieux en plaisanter

V a tous

2 commentaires ,
1) le soucis ne concerne pas la FZ6 que je ne possede plus depuis 2006 car depuis il y a eu la FZ1 fazer 2006
mais bien la FZ1 n 2007 encore sous garantie en 2009 d ailleurs la demande de prise en charge a ete faite lors de la
revision des 30000 km du FZ1N par mon concessionnaire . Les informations de Yam france sont erronnees et le suivit inexistant
2) Information Importante je dois etre le motard en france qui lave sa moto avec du savon ( alcalinite oblige) et
qui ne procede a aucun rincage Conclusion ne Lavez Vos Yam qu a l eau distillee !!!!!!!!!! , vous gagnerez du temps
des zeuros et des soucis
voila les gars vaut mieux en plaisanter

V a tous
Modifié en dernier par patcbi le 09 juil. 2009, 12:43, modifié 1 fois.
scal
- nath29
- Queen of the Flood

- chardonneret
- Zone rouge

Incroyable, je lave depuis presque 1ans et demi ma Fz6 avec du liquide vaiselle ou liquide pour les vitre jamais eu de souci, j'ai meme un kit xenon pas de micro fissure.
Tu as raison de gueler
Tu as raison de gueler
3 pattes
- Nino64
- Admin technique

Je crois que tu peux essayer d'écrire à n'importe quelle marque (moto, matériel electroménager, auto, montre, appareil photo...) tu auras assez invariablement le même genre de réponse ou de plutôt de "non réponse"... 
Ca se fait rare les services clients des grands groupes qui donnent du 100 % satisfaction

Ca se fait rare les services clients des grands groupes qui donnent du 100 % satisfaction
Fazermen canal historique
-
patcbi
- Twin poussif

oui d accord avec vous mais deja rien que le fait de l existence
de forum ou les informations et les avis peuvent etre
echangés rapidement et librement permet d avoir un petit
contre poids vis a vis des géants
de forum ou les informations et les avis peuvent etre
echangés rapidement et librement permet d avoir un petit
contre poids vis a vis des géants