Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Completement du meme avis qu'Aurore pour porte de vanves, j'habitais a vanves, et les 2 fois ou j'y ai été, ils m'on pris pour un cons, pas aimable, et à la rue!
Exemple flagrant: moi: bonjour, je viens pour un train de pneu, je voudrais du D207 vendeuse: Ca n'éxiste plus depuis longtemps le d207, c'est remplacé par le d208! moi: ben non, ca existe encore vendeuse: je sais de quoi je parle! moi: euh, ben pourquoi ils en ont chez vos collègue de coigniere? vendeuse: ben vous avez qu'a allez les voir, si vous voulez faire des km pour rien moi: merci au revoir ( a jamais )
Petit coup de fils a cardy coigniere ( à l'epoque, y'avais pas encore le super dafy ): vous avez du D207, parce que d'apres vos collègue de vanves, ca n'éxiste plus! réponse: bien sur, ils sont meme en promo, a vanves ils sont à la rue! moi: MDR