Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

sacré Mécano

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Re: sacré Mécano

Message par sapeurad »

Tu vois pas que t'es un p'tit con Chardon, t'as 20 ans, t'y connais rien :roll:
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

sapeurad a écrit :Tu vois pas que t'es un p'tit con Chardon, t'as 20 ans, t'y connais rien :roll:

:mort de rire:

8) :powa

:t64
Image

Image

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

Jeune : oui
naïf : peut etre mais heureux tel quel.

@sapeurad : Ouai je viens de m'en rendre compte,
3 pattes

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

SlowRider a écrit :
chardonneret a écrit :Et a mon avis si le dit mecano travail toujour dans cette concession c'est que la plupart des client en sont content

Jeune et naïf je l'ai été aussi, avec l'âge tu verras que toutes tes vérités ne le seront plus forcément :roll:

Alors dans ce cas la tu va voir le proprietaire de la concession et tu lui fait par de ton mecontentement
3 pattes

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

alors moi j'me souviens lors du bol en .... 2006 ou 2005 j'sais plus ...

y eu une coupure secteur dans le paddock pour les essais de nuit ... et y avait un vieux de je sais plus quel team qui s'occuppait de démonter le pneus et remettre les nouveaux point barre ...

y avait une bande de jeunes mécanos qui visiblement se foutaient de lui pask'il ne comprenait pas comment se servir de l'équilibreuse facom au tarif de 2 bras et 3 organes vitaux ... (ceci dit même moi j'sais m'en servir c'est tout écrit sur l'écran à dalle tactile ... ça t'arrête le pneu là ou tu dois mettre le plomb ça te dit de quel côté enfin bref ...)

Pi y a eu la coupure ... et donc plus d'équilibreuse facom et manque de bol il fallait équilibrer un jeu de jantes ... la le vieux ni une ni deux il a dit je peux ??? une tige en acier à 2 € et encore là c'est cher ... à l'horizontale .... et la tige dans l'axe de la roue ... vazy que je te fais tourner ça à la main ... et en 2 temps trois mouvements ... équilibrées les roues ... :teuteul:

J'ais pas mais bon des fois faut s'méfier soit c'est mal fait et là c'est clair de clair ... soit p'têt que là il pensait que le cric ailleurs risquait de t'abimer la moto j'sais pas ... ou p'têt qu'effectivement il y connaissait rien .... :roll:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

fozzy a écrit :p'têt que là il pensait que le cric ailleurs risquait de t'abimer la moto j'sais pas ... ou p'têt qu'effectivement il y connaissait rien .... :roll:

Ca lui ai passer au dessu du casque
3 pattes

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

fozzy a écrit :J'ais pas mais bon des fois faut s'méfier soit c'est mal fait et là c'est clair de clair ... soit p'têt que là il pensait que le cric ailleurs risquait de t'abimer la moto j'sais pas ... ou p'têt qu'effectivement il y connaissait rien .... :roll:

Ben quand tu vois qu'il te places le cric sous une durite et qu'il commence à monter, et qu'heureusement t'es là pour le stopper pour pas qu'elle se fasse sectionner tu te poses des questions. :roll:
Un peu de bons sens, on fou pas un cric sous une durite, avec 200 kilos dessus, durite même en métal sa pête :mrgreen:

Après partant du principe que pour un concessionnaire d'une marque, tu lui apportes une moto de la même marque, t'es en droit de réclamer le service qu'il se doit et pour lequel tu payes, et ceci ne se limite pas aux motos, j'en ai vue de bonne aussi chez les cons pour auto.

V
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

mac02
Mob
Mob

Message par mac02 »

Pffff la critique facile !!! :langue: :langue:
Déja achete des diabolos comme ça les mécano se font pas chier avec un cric de merde !!!
mais bon je pense que le bon vieu tant apprend sur la mécanique et que si il est dans un atelier c'est qu'il a fait c preuves il y a quelques années les moto n'avaient pas cadre suspendu donc plus simple de la lever avec un cric (a tu déja lever le fz1 avec un cric?)mais il faut pas jugé les gens comme ça c trop facile pi comme je dis tjs on n'est mieu servi par sois meme...donc la prochaine fois tu démonte ta roue pi tu l'enmene
y a pas de fumé sans burn!!

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Non c'est pas question de critique c'est juste le faite du post, si ca avait ete plus grave oui je dit pas mais je pense que ce pleindre pour un cric mal placer c'est un peu "gros" il a eu peur pour ca becane ca je le concoit et respect.
Quand moi je depanne des becanes au copains ( pas plus tard qu'hier ) il y a des truc que je n'ose pas faire alors qu'il a la meme moto que moi, je pense que c'est plus une sorte de respect ou de peur d'abime ce qui ne nous appartient pas que l'intention de mal faire pour ma part je ne reste jamais sur une mauvaise impression car je considere que l'erreur et humaine.

Pour une micro erreur, combien de fois a tu ete satisfait de ta concession ?

Allez GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
3 pattes

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

mouai pas simple forcément ....

si ça avait été notre bécanne juché en situation périlleuse p'têt bien qu'on aurait été plus méchants ...

Mon mécano lui quand il levait les bécannes comme ça ... il avait un truc qui à chaque fois me faisait péter un arrêt cardiaque ...

déjà la moto à 1m20 voire 1m50 au dessus du sol j'suis pas tranquille ... mais ensuite il prenait un cric une cale en bois et sur les collecteurs en répartissant la charge grace à la cale ... sur de lui sans perdre de temps ... dans ce cas là j'allais voir ailleurs tellement j'me disais ça peut pas tiendre ... ça peut pas tiendre ... ben à chauqe fois ça a tiendu ... :powa
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Répondre