Salut à toi sdif37
J'ai justement le modèle de forma que tu veux acheter... Ca fait 1 an et elles sont nickel. Je prends quand même une autre paire de chaussures au boulot car c'est assez lourd à garder toute une journée (enfin rien de dramatique mais comme j'ai la possibilité de prendre une paire de chaussures avec moi, je ne me prive pas. si j'avais pas le choix, je les mettrais toute la journée :-)).
Une voiture m'a fait chuter à l'arrêt il n'y a pas très longtemps en me faisant une poussette sur le coté droit, j'avais le pied sur le repose pied et c'est la cheville qui a tout pris... enfin les bottes et donc rien de cassé, juste un petit bleu et les bottes n'ont rien non plus.
Pour résumer voici mon avis :
- niveau protection, les bottes sont pas mal du tout!
- sous un jean ça passe bien et ça fait pas trop cowboy.
- facile à mettre.
- pas très cher.
@ plus
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bottes Forma fly evo
- chtijam
- Pocket Bike

Re: bottes Forma fly evo
FZ6N (2005)
- sdif37
- Twin poussif

merci de ton CR,
je pense que ce sera mon prochain achat, car je viens de me racheter des gants car mes anciens se sont troués au bout du pouce.
je pense que ce sera mon prochain achat, car je viens de me racheter des gants car mes anciens se sont troués au bout du pouce.
avant: Black Fazer de 1998
maintenant: SVS 650 bleue de 2001
maintenant: SVS 650 bleue de 2001
-
Zamal974
- Zone rouge

j'ai une paire de Forma dans les premier prix (100E)
2 ans que ça dur et rien à dire ... et je ne fais po de moto sans
2 ans que ça dur et rien à dire ... et je ne fais po de moto sans