Sinon tu as le Ixon Evil qui est sympa (source M&M)
En tous cas look est sympa et les genouillères sont des mousses mais de vrais genouillères!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[CR] Jean Esquad E-Strong
- teamrf83
- Twin poussif

Re: [CR] Jean Esquad E-Strong
Bonjour,
Ca y est jean reçu et testé sur 70 km dans le var. Ben je suis pas deçu de mon achat. Tres confortable malgré les 35 degrés dans la région. c'est mon premier pantalon ou il est fait pour moi. Sur le site on peut choisir sur la longueur de jambe (30 pour moi) il me tombe à merveille j ai eu toujours des jean ou j'etai obligé de retouché le bas. Avant de commander sur le site je suis allé l essayé dans un magasin c'etait le modèle 2009 et ce que jetrouve bizar c'est qu il eait moins souple plus dur à plier les jambes et le modèle que j'ai eu (modele 2008) et bien non tres souple je suis resté bete quand je l ai mis apres avoir reçu le jean. Après la coupe est terrible et on voit pas que c'est un jean special motard!!!!
Bref ce qui hésité comme moi ben allez y parceque ça vaut le coup surtout pour la remise 40%.
Bonne journée les Fazermen(women)
Ca y est jean reçu et testé sur 70 km dans le var. Ben je suis pas deçu de mon achat. Tres confortable malgré les 35 degrés dans la région. c'est mon premier pantalon ou il est fait pour moi. Sur le site on peut choisir sur la longueur de jambe (30 pour moi) il me tombe à merveille j ai eu toujours des jean ou j'etai obligé de retouché le bas. Avant de commander sur le site je suis allé l essayé dans un magasin c'etait le modèle 2009 et ce que jetrouve bizar c'est qu il eait moins souple plus dur à plier les jambes et le modèle que j'ai eu (modele 2008) et bien non tres souple je suis resté bete quand je l ai mis apres avoir reçu le jean. Après la coupe est terrible et on voit pas que c'est un jean special motard!!!!
Bref ce qui hésité comme moi ben allez y parceque ça vaut le coup surtout pour la remise 40%.
Bonne journée les Fazermen(women)
http://jsmdinformatique.free.fr/
Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
- Tom86
- Mob

Premier "grand" voyage avec ce nouveau jean (300km) avec au programme ville, route, 4 voies et même autobeurk!
Au niveau confort aucun soucis c'est super
Toujours ce léger problème de poches trop peu profondes.
Petits trucs que j'ai pu noter aussi c'est que quand je double et que je dis merci aux alentours de 90 le renfort aux genoux a tendance à tourner légerement mais se remet assez facilement en place.
En prenant l'autobeurk j'ai meme eu l'occasion de tester la petite poche pour la carte bleue sur la cuisse et je dois avouer que c'est achement pratique parce qu'on perd bcp moins de temps au péage.
Voila pour le retour d'expérience. Achetez ce jean il est génial
V à tous
Au niveau confort aucun soucis c'est super
Toujours ce léger problème de poches trop peu profondes.
Petits trucs que j'ai pu noter aussi c'est que quand je double et que je dis merci aux alentours de 90 le renfort aux genoux a tendance à tourner légerement mais se remet assez facilement en place.
En prenant l'autobeurk j'ai meme eu l'occasion de tester la petite poche pour la carte bleue sur la cuisse et je dois avouer que c'est achement pratique parce qu'on perd bcp moins de temps au péage.
Voila pour le retour d'expérience. Achetez ce jean il est génial
V à tous
- Feuerfrei
- Fazermen

Tom86 a écrit :Voila pour le retour d'expérience. Achetez ce jean il est génial![]()
C'est fait! Mais pas encore essayé pour cause géographique.
.............
.............