Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ou faites-vous votre plein ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .

Ou faites-vous votre plein ?

Grande surface
75
58%
station service de grandes marques
55
42%

Nombre total de votes : 130

VARADERO SATANAS
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Ou faites-vous votre plein ?

Message par VARADERO SATANAS »

Dans le réservoir.

OK, :jesors

Bon allez, plus sérieusement : 4 ou 5 pleins en grandes surfaces et un de temps en temps en station de grandes marques.
En effet parait-il que leurs additifs sont de meilleures qualités.
Un bon pilote est... un vieux pilote !

Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Alors perso c'est 90% du temps en grande surface et 90% du temps au 95 que ce soit pour le FAZ1000 ou le R1

Je ne fais le plein en station que si je n'ai pas le choix (reserve plus qu'entamée...)

Pour le 98 je n'en mets que si la station a remplacé le 95 par de l'E10 ou si la pmope de 95 est en panne (ca peut arriver avec la loose)
Image

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

en grande surfarce car dans les station il n y a plus que du 95-E10 pas bon a dit mon cons !
Quand la moto est lavée le temps est gaté

touis
Touriste
Touriste

Message par touis »

super U font encore du sp95, la totale juste à coté est passé a l'E10, je vais donc chez super U... jusqu'à ce qu'il passe aussi a l'E10 après je serais bien embêter! :lol:

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

Alors pour avoir travailler dans une grande surface et je m'ocuper de la station service ( reception carburant )
Tout provien des memes rafinerie qui en generale sont celle de total la seul marque qui change c'est justement total car ils ont un additif en plus mais c'est tres minime.
La difference de prix vient du volume commander c'est comme partout et les grande surface on et general 5 a 6 cuve de 20 000 litre chacunes tandi que les station normale ont environ 50 000 litres de carburant voila pour la difference de prix

Pour ma par quand j'en ai bessoin sauf si je voit que le tarif et trop elevee a mon gout je passe mon chemin et toujour du 98
3 pattes

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Moi je prend de l'essence où il reste du SP95 :D
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

en Espagne :mrgreen:

:t64
Image

Image

Mosquito
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Mosquito »

Moi j'ai une moto en bois, alors que de la sciure ( mais de la sciure 98 ) :powa
Zéro pour la question

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

nath29 a écrit :Grandes surfaces pour 90% du temps

Sinon ... hheeeuuuuuu... comment dirais je ... Ta question est bien "où" c'est ça :?: ... Ne pas se laisser aller à la tentation Nathalie , ne pas se laisser aller ... resiste , prouve que tu existe , cherche ton bonheur partout ... non non non ... ne réponds pas ...

amatrice de France Gall :lol:
moi çà dépend, grandes surfaces souvent et stations connues un peu moins souvent
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

j'ai une station sur ma route pour aller bosser donc je lui donne ce qu'il y a de mieux parce qu'elle le vaut bien ! :powa
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

Répondre