Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
TF1 : info de 13h...
- lomic
- Twin poussif

- Korriged
- Twin poussif

Et tu redeviens une lopette quand tu rentres à Brest ou est-ce persistant pendant quelques jourslomic a écrit :bah ouais faut t'y faire... les vrais motards ils sont à Paris, les autres c'est rien que des lopettes
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)- Anne
- Mob

P`tit_Lu a écrit :Ce qui m'a énervé dans ce "reportage" c'est surtout qu'il parle une fois de plus de Paris ... Y a pas de motards en dehors de Paris ?
bien sûr, mais les dangers sont moins fréquents qu'à Paris
j'avoue que je suis plus tranquille en roulant en Normandie qu'en ville à Paris
et puis, il ya une population dense, beaucoup de circulation ..
enfin moi je dis ça, j'dis rien
HORNET POWAAAAA !!!!!!
member !

member !
-
Margate_35
- Pocket Bike

-
Co@Tix
- Touriste

- Bidoune
- Fazermen

@crapax, très bonne analyse... même en temps ke motard, roualnt sur le périph parisien (rarement mais bon...) et bien il m'est arrivé d'être surpris par une autre motard
Pendant ke j'étais chez Fozzy, j'ai aussi entendu à la TV que les motos polluaient bcp + que les voitures !?!?!?
Pendant ke j'étais chez Fozzy, j'ai aussi entendu à la TV que les motos polluaient bcp + que les voitures !?!?!?
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

- JusTiCe8
- Twin poussif

@Jojo : c honnete ce ke tu dit et ce manque de partialité t'honnore.
Cela dit, le code, j'connais pas plus ke toi meme si c plus recents, par contre, je fait le distingo entre infraction grave (grillage de feux, refus de priorité, exces de vitesse inconsidéré etc) et les autres de moindre importance (le coup des zebra par ex, les lignes continu fanchi ùmais avec un minimum de sécurité tout de meme, etc).
F+,
J8, contrairement à toi z'ai po d'ami moi
donc ça changera rien 
Cela dit, le code, j'connais pas plus ke toi meme si c plus recents, par contre, je fait le distingo entre infraction grave (grillage de feux, refus de priorité, exces de vitesse inconsidéré etc) et les autres de moindre importance (le coup des zebra par ex, les lignes continu fanchi ùmais avec un minimum de sécurité tout de meme, etc).
F+,
J8, contrairement à toi z'ai po d'ami moi